Messages : 231
Sujets : 5
Inscription : Dec 2018
Type: Particulier
Localisation: Bordeaux
(Hier, 01:46 PM)Le dom a écrit : Oui, effectivement, toutefois même avec des kernels optimisés à la Audiolinux, chez moi le passage par MemoryPlayController va tout de même plus loin et ce n'est pas Kriss33 qui est passé chez moi hier qui dira le contraire. 
Après il est vrai que je n'ai pas retenté un essai avec HQPlayer.
Bonjour
J’avais déjà pris une grosse claque il y a 6 mois quand Le dom m’avait fait écouter en avant-première memoryplay sur un seule titre, et bien je confirme encore une grosse claque hier sur une vingtaine de morceaux avec plusieurs aller-retour avec et sans memoryplay.
Quand le dom dit ça va tout de même plus loin c’est un euphémisme.
Avec memoryplay c’est un autre de monde.
PC diy xeon supermicro,5 rails alimentations linéaires sean Jacobs 3 DC3 et 2 DC4 câblage Mundorf, carte Ereddock, Daphile, switch HNE Labs, routeur Cisco - dac Counterpoint DA10 UA - Pass Labs INT 30A - Magellan Cello
Câblage enceinte melodika
Spdif et modulation atelier Acoustik
Messages : 1,092
Sujets : 21
Inscription : Feb 2018
Type: Particulier
Localisation: Près de Nantes
Bonjour à tous
Sous Windows et avec Audirvana, les dernières versions du driver ASIO preview (supèrieures à 144.5 pour le HOST) amènent une nette amélioration du rendu sonore.
Malheureusement, un fonctionnement erratique m'empêche d'en profiter. En effet:
- Dans l'interface Audirvana, le temps de chargement devient très long, et... le décompte de temps est super accéléré.
- Il est impossible d'arrêter la lecture. L'extinction du serveur ne permet même pas d'arrêter le son. Seule une extinction du Target le permet.
Dernière chose bizarre: l'installation d'une version, par exemple 144.15 installe une version 144.14. La détection de l'update mentionne bien la disponibilité de la 15, que l'on réinstalle, sans succés.
D'autres forumeurs ont-ils rencontré les mêmes soucis?
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.