Digital Technics SL G700
Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A
Enceintes Harbeth C7ES-3 XD
Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Heed Obelisk
|
|
12-09-2023, 09:03 PM
De mon côté je viens de recevoir deux câbles JSV alcazar p1 qui seront mis en œuvre dès l’arrivée de l’Obelisk lundi… Comme il me tarde !
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
12-09-2023, 09:27 PM
Nourri par quel dac ? ...
Bon j essaie
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
12-09-2023, 09:35 PM
Ahahah ! Bien tenté !
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
12-09-2023, 09:37 PM
Je parie pour un tempo C MkII
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
12-09-2023, 11:13 PM
Mais, Dominique, nourri par le tien, tiens !
![]() Heed needs Heed ![]() Antonin, tu nous donneras le résultat du match entre "Raclette" et "Alcazar".
Bonjour à tous,
Le rodage du Si30 se poursuit tranquillement ici sur fond de Bill Evans et de Max Richter… Déjà 10h. ![]() J’ai gardé les câbles raclette pour le moment… j’attends de recevoir une nouvelle multiprise pour mon systeme principal pour rapatrier la MPC Melodie au bureau et brancher les JSV dessus. En attendant je me pose une question : laissez vous vos Obelisk tout le temps sous tension ? Heed le recommande pour obtenir des performances optimales… Et quand j’avais le Quasar c’est ce que je faisais… Mais bon, ça me fait un peu peur au bureau… car il n’y a personne la nuit.
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
12-13-2023, 08:18 AM
On a des moyens de te faire parler Antonin ....Dac ou pas dac ?
Qobuz - Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24
Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction
12-13-2023, 08:41 AM
Phono Linn Sondek Akurate LP12 et Parasound Halo JC3+
Digital Technics SL G700 Amplification Rogue Audio RH5 et Moon 330A Enceintes Harbeth C7ES-3 XD Casques HifiMan HE1000v2 et Grado SR 325x
12-13-2023, 10:15 AM
Bonjour Antonin,
En ce qui me concerne, j’éteins l’Obelisk le soir. En le rallumant le matin, il retrouve toutes ses potentialités au bout de deux heures environ, sachant que l’évolution se fait déjà sentir au cours de la première heure. Bon rodage. Il me tarde de connaître tes conclusions avec les câbles que tu vas substituer aux originaux. Musicalement Patrick Allier
12-13-2023, 02:03 PM
Pareil que Patrick.
@Patrick : Si3 ou (enfin) Si30 ? |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
Hegel H390 ou Heed Thesis pour B&W 702 S2 ? | Fsoyez | 9 | 1,828 |
05-11-2026, 10:27 PM Dernier message: Felixdacat |
| Heed ou Hegel pour enceinte 702s2 signature | Fsoyez | 0 | 414 |
02-14-2026, 11:33 PM Dernier message: Fsoyez |
|
| Heed Lambda Omega ou Hegel H390 pour Bw 702s2 signature | Fsoyez | 0 | 399 |
02-14-2026, 12:25 AM Dernier message: Fsoyez |
|
| Heed Elixir | Eryk | 21 | 7,357 |
12-16-2025, 12:40 PM Dernier message: KenObi |
|
| HEED Obelisk : retour d'expérience | Stef_Passion | 4 | 2,105 |
09-01-2025, 01:33 PM Dernier message: Steph44200 |
|