Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Scoubidou où comment organisez-vous vos cables derrière les meubles ???
#21
mon verdict c'est que tes câbles sont de plus en plus gros...  Big Grin
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest





#22
Big Grin Big Grin Big Grin
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
#23
gil2b, clairement le problème de tout audiophile...
McIntosh MA6700- D100-Marantz SA11S1 -Eversolo DMP-A6-Clearaudio Concept Kardan-Connect-IT-Sonus Faber Sonetto V-SVS SB3000- Full Audioquest





#24
Voilà mon souk, on me dit souvent tu ranges quand ce bordel
[Image: qcft.jpg]
chez kole
Cool Laid Back jazz

#25
Les câbles secteur ne se touchent pas entre eux 

Les modulations non plus.

Les numériques passent en haut entre TV, streamer et DAC

Seuls les câbles Ethernet sont proches mais le streamer est en wifi, donc pas grave  Big Grin

Je ne touche plus à rien  Tongue

[Image: IMG-3045.jpg]

[Image: IMG-3044.jpg]
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#26
Y a du cablage Big Grin
Box sfr->FMC->Nuc Gentooplayer-Audirvana->Gustard S26->Holo Cyan2->Hegel H300->JMR Abscisse Gen1->Velodyne Splr-1200
#27
Du bon et beau câblage !   Smile
 Bienvenue chez moi,    http://forum-hifi.fr/thread-29491.html   [Image: 9425.gif]
#28
J’ai un ami qui fait du bon boulot Smile
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#29
Bonjour
En voilà une question intime , c'est le coté obscur Big Grin 

[Image: 5wij.jpg][/url][/img]

[Image: c5zv.jpg][/url][/img]

la barrette Furutech c'est pour la hifi , branchée sur une ligne dédiée ; la Bada c'est pour la vidéo et le PC branchée sur une autre ligne. Lampe frontale obligatoire.
Thorens TD160 - bras Mayware - Ortofon 2M Bronze - Lehmann black cube / PC-Matrix Element H-JPlay /  Métronome Technologie CD One &  DAC C5+  / MIMETISM AL 432 D / PEL Alycastre / SVS SB-3000
http://forum-hifi.fr/thread-31358.html



 
#30
Respect Smile
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cable TOSLINK, comment choisir ? BlackNapkins 7 3,575 03-14-2026, 03:07 PM
Dernier message: KenObi
  Je vous pose 2 questions sur les câbles Moxa 11 2,078 03-07-2026, 08:46 PM
Dernier message: Mario
  On branche comment ? Maintenant coté AMPLI Renaud 21 3,699 01-30-2026, 04:04 PM
Dernier message: Renaud
  Câbles Doctor's Cables (fait en France) Euterpe 0 1,524 10-06-2025, 12:33 PM
Dernier message: Euterpe
  Quelle barrette secteur utilisez-vous et pour quels apports ?? Chrisman 153 115,450 04-17-2025, 06:21 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)