Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
EVERSOLO DMP A8
#1
Bonjour 
J'étais sur le site de Eversolo
Le A8 semble pas mal du tout 
A t on une idée de la sortie et du prix ? 

Je suis assez curieux de ce produit .

Bonne journée
#2
http://forum.zidoo.tv/index.php?threads/...oon.96880/
Box sfr->FMC->Nuc Gentooplayer-Audirvana->Gustard S26->Holo Cyan2->Hegel H300->JMR Abscisse Gen1->Velodyne Splr-1200
#3
https://www.eversolo.com/Product/index/m...3D%3D.html

Je ne serais pas surpris qu’il sorte entre 2000 et 2300 € TTC environ …
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#4
Il a l'air vraiment pas mal.
Box sfr->FMC->Nuc Gentooplayer-Audirvana->Gustard S26->Holo Cyan2->Hegel H300->JMR Abscisse Gen1->Velodyne Splr-1200
#5
Très intéressant en effet et c'est tout chaud ça vient de sortir ...
Le choix des puces AKM est cohérent avec la concurrence.
Visiblement plus de MQA sur cette version.
#6
Pas mal streamer dac préampli avec les composants du moments. Double alim, volume r2r, dac akm.
Entre 1800 et 2300 ?
#7
Avec un vrai preampli à échelle de relais  Heart

À mettre en concurrence avec un TEAC UD-701N
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#8
Ou celui la va faire mal je pense
#9
Salut
Je n'ai pas eu la chance d'écouter le A6 , mais j'ai lu pas mal de truc dessus
Actuellement , j'utilise un Lumin U1x et un aurender N100
Les 2 sont super avec des qualités différentes , Lumin étant un vrai streamer dans le détail et Aurender dans le tout doux
Le marché des streamer a bien pris son envol , et je pense que les ordi boosté avec des alim linéaires ne suivront plus (en tenant compte des prix)
Hifi Rose tape fort aussi
A suivre , et je pense que le A8 va faire mal , et va jouer avec ceux qui sont plus onéreux
#10
Je n’aurais pas pris la version A6 je réfléchirais sérieusement à ce A8, couplé directement à mon ampli de puissance YBA 3 DT : 
Juste deux boites si connexion en wifi, excellente au demeurant sur l’A6
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  EVERSOLO DMP A10 Ramono_Ramona 3 134 Hier, 09:22 PM
Dernier message: Lapinou
  EVERSOLO T8 - Topic officiel KIKIWILLYBEE 523 106,724 06-19-2026, 12:04 AM
Dernier message: Pat1355
  EVERSOLO DAC-Z10 fred03 15 1,425 06-18-2026, 01:00 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  EVERSOLO T10 - Topic officiel loulou320 83 7,280 06-12-2026, 04:12 PM
Dernier message: Vulcain
  EVERSOLO DAC-R8 R2R Steph44200 6 816 06-05-2026, 08:13 AM
Dernier message: Petersound

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 10 visiteur(s)