Qui possède des Magellan cello sw3, avec quel ampli vous faite chanter c'est belles ?
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Triangle Magellan Cello SW3
|
|
01-19-2017, 04:25 PM
(Modification du message : 02-22-2017, 07:24 PM par Audiophile.)
Bonjour a tous,
Qui possède des Magellan cello sw3, avec quel ampli vous faite chanter c'est belles ?
01-19-2017, 04:32 PM
bonjour
je ne possède pas ces belles, mais j'ai eu l'occasion d'écouter la version2 à un Octave 80se si mon souvenir est bon, et cela chantait bien! mais je n'ai pas de critère de comparaison avec un autre ampli...
01-19-2017, 05:18 PM
Merci,
Je pensais a Naim.
01-19-2017, 07:32 PM
Je faisais chanter mes Cello 1 ère génération avec un Melody Astroblack 50.
Un son coloré mais tellement beau. J'avais testé Electrocompaniet eci5, Jadis orchestra, Luxman, des écoutes différentes mais toujours très plaisantes.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET Enceintes : Triangle Grand Concert Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04 Avec ou sans correction numérique Dirac
01-19-2017, 09:08 PM
Merci,
Pour Electrocompaniet très bon ampli mais un peu mou
01-20-2017, 03:37 PM
Il y a aussi audiomat, mais quel model ?
01-20-2017, 04:49 PM
Macarel grand connaisseur des enceintes Triangle, aimait bien les amplis ARTEC pour faire chanter les Triangles car ces amplis sont très musicaux sans agressivité dans les aigües grâce au concept hybride....
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
01-20-2017, 05:26 PM
Merci
Mais hors budget pour moi!
01-20-2017, 06:37 PM
(01-20-2017, 05:26 PM)Audiophile a écrit : Merci Ben d'occasion pas plus cher que Audiomat .... j'ai possédé un Audiomat ARIA pendant quelques mois mais il a vite cédé la place à un Artec 300 se.....
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
Bonsoir
J ai écouté chez quelqu'un un ensemble composé d un ampli audiomat ( EL34 ) sur les bibliothèques triangle de la gamme Magellan et la source était une naim et j avais trouvé ça trop droit , c était précis , propre mais je n avais pas ressenti d émotion , pas de magie du tube peut être une question d association en tout cas je m étais ennuyé à l écoute de ce système Cdlt |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Triangle Cello | BoteM | 492 | 276,891 |
06-13-2026, 06:33 PM Dernier message: Auré |
|
| Triangle BR04 | Lkm | 5 | 1,577 |
04-11-2026, 06:36 PM Dernier message: vlad |
|
| Triangle capella, pouvez-vous m'aider ? | Jambonbeurre | 13 | 1,758 |
03-27-2026, 03:15 PM Dernier message: dedazeve |
|
| Dynaudio vs Triangle | aarrcchhii | 31 | 4,981 |
03-10-2026, 11:11 AM Dernier message: Phoebus |
|
| Triangle Magellan Quatuor 40TH | Pedro02 | 14 | 6,801 |
03-06-2026, 08:11 PM Dernier message: Mario |
|