Messages : 278
Sujets : 3
Inscription : Jul 2023
Type: Particulier
01-08-2025, 07:52 PM
(Modification du message : 01-08-2025, 08:32 PM par Matamboy.)
J'ai connecté la XING avec mon cable USB AQ Diamond. L'AQ à un DBS qui depollue le courant des RFI et EMI. L'alim de l'USB profite, du moins j'espere, de l'alimentation lineaire LHY de mon streamer. Je vais faire le test avec mon Hdplex on switcher avec un interrupteur en façade si cela à une influence sur le son.
Box sfr->FMC->Nuc Gentooplayer-Audirvana->Gustard S26->Holo Cyan2->Hegel H300->JMR Abscisse Gen1->Velodyne Splr-1200
Messages : 932
Sujets : 65
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
Un des proprios d'AF200 n'en n'aurait il plus besoin?
Merci de faire signe.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel
Messages : 6,672
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Dgolh, tu as un mp
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200