Messages : 1,688
Sujets : 49
Inscription : Aug 2020
Type: Particulier
Localisation: 75013
Bonjour a tous
Actuellement je commence à réfléchir pour ajouter une interface numérique à mon système.
Ayant le A 26 , je voulais savoir auprès des possesseurs d interface numérique utilisant soit l' A26 ou le R26 quelle est selon eux la meilleure entrée à privilégier , l' I2S ou autre ..?
Merci de vos réponses
Cordialement Brice
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Messages : 622
Sujets : 38
Inscription : Oct 2018
Type: Particulier
Hormis l'I2S que je n'ai pas testée, l'entrée qui m'a semblé la meilleure sur l'R26 était la coaxiale.
Messages : 1,688
Sujets : 49
Inscription : Aug 2020
Type: Particulier
Localisation: 75013
Merci Paulo de ta réponse
Bonne soirée
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 - Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate
pré ampli : Ladder / Chopin
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus
USB : veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP : GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)