Je viens demander vos avis et retours concernant cette marque et plus précisément le modèle CL-132.
J'en ai vu pour pas cher sur le net et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé cet haut-parleur.
Mitch
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
ELAC CL-132
|
|
01-17-2017, 03:01 PM
Bonjour à vous,
Je viens demander vos avis et retours concernant cette marque et plus précisément le modèle CL-132. J'en ai vu pour pas cher sur le net et je voulais savoir si quelqu'un avait déjà utilisé cet haut-parleur. Mitch
01-17-2017, 04:00 PM
(01-17-2017, 03:01 PM)casmick a écrit : Bonjour à vous, Salut, Tu as bien de la chance d'en avoir trouvé sur le net parce que à part en Allemagne et en Suisse (c'est une marque allemande), c'est plutot^rare. Cela dit c'est une bonne enceintes, attention a vérifier que les HP à membrane aluminium sont en parfait état parec que c'est pas facile à trouver non plus.
Est-ce qu'ils sont plutôt faciles à driver comme enceinte ?
J'avais pour projet de les associer avec un ampli assez "low watt"
01-17-2017, 04:55 PM
(01-17-2017, 04:07 PM)casmick a écrit : Est-ce qu'ils sont plutôt faciles à driver comme enceinte ? Celle-là j'en sais rien, j'avais écouté les célèbres JET qui étaient assez bas côté rendement, du genre 88 ou 89db... la fiche technique des 132 dit 90 db, donc tu peux les associer à un ampli relativement peu puissant.
01-17-2017, 05:23 PM
J'ai quand même peur que du 90 db soit plus que juste malheureusement.
merci tout de même pour votre avis sur les Elac. Mitch
01-17-2017, 05:50 PM
01-17-2017, 05:56 PM
2 x 4 watt en sortie, pas besoin d'en dire plus
Il sonne comme un charme mais il lui faut du très haut rendement.
01-17-2017, 06:46 PM
Oui 2x4 watts sur du 90 db ce sera magnifique sur de la musique de chambre et quelques quatuors mais dés que tu vas vouloir que ça bouge un peu tu vas t'ennuyer (c'est du vécu)
01-20-2017, 02:51 PM
la fiche technique des 132 dit 90 db, donc tu peux les associer à un ampli relativement peu puissant.
02-20-2017, 03:28 PM
(01-17-2017, 06:46 PM)chakiwi a écrit : Oui 2x4 watts sur du 90 db ce sera magnifique sur de la musique de chambre et quelques quatuors mais dés que tu vas vouloir que ça bouge un peu tu vas t'ennuyer (c'est du vécu) Même pas sur des quatuors s'ils sont bien enregistrés à moins d'être à moins d'un mètre des enceintes...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| ELAC BS 204.2 | claude40 | 5 | 3,850 |
06-13-2026, 11:43 AM Dernier message: JCB |
|
| quel ampli,pour les biblios ELAC DBR 62...? | Maxx29 | 0 | 1,327 |
02-01-2025, 04:42 PM Dernier message: Maxx29 |
|
| Petit CR comparatif Amphion Argon 7L et Elac Solano fs487 | Dardepiche | 20 | 10,405 |
07-27-2024, 10:18 PM Dernier message: Razmote |
|
| Ecoute enceintes ELAC ELT7 d'occasion | Lolos35 | 4 | 5,776 |
11-11-2022, 10:17 PM Dernier message: Lolos35 |
|
| Elac Debut Reference DBR62 | Guiweb | 2 | 6,964 |
05-19-2020, 08:28 AM Dernier message: Zephyr58 |
|