Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ghentaudio cable dc pour reddo audio
#1
Salut à tous 

J ai reçu à ce jour un cable dc star quad à base de canare et connecteur oyaide vous avez différentes options pour le choix de vos câbles et connecteurs 

Ghent propose aussi un cable de mise à la terre pour les alim reddo audio 

Une page est dispo sur le site de ghentaudio 

Pour ma part les cables sont top je suis satisfait pour un prix raisonnable.
Répondre
#2
Bonjour Davis Smile
Intéressant...
Peux-tu rajouter les liens stp ?
Répondre
#3
Salut Stéphane
Je vais essayer de rajouter cela dans l après midi

Sinon sur le site de ghent audio il faut aller sur les cables dc et chercher l image avec la reddo audio
A partir de là ghent a intégré des cables. Dc avec connecteur aviator cable canare (ou neotech sur demande directe) en 2.1 mm et 2.5mm
Également il a rajouté depuis peu le cable de mise à la terre de l alim reddo audio

Les cables sont d excellentes qualités

Stéphane j essaies d insérer le lien tout a l heure

Davis
Répondre
#4
Bonjour à tous
Effectivement intéressant …

https://ghentaudio.com/products/dc49?Var...4655,14668

Par contre, je ne connais pas l’intérêt du câble de mise à la terre à partir du moment où le CS et la barrette disposent de la terre, si quelqu’un peut approfondir ce sujet.
Merci.
Marc
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -

Répondre
#5
Merci pour le lien marc

Pour le cable de mise à la terre il faudrais demander à jacques

D ailleurs il en parle dans un fil il y a quelques années.
Répondre
#6
Bonjour Davismeloman,
Merci de l’info, j’ai trouvé sur le fil Reddo, Jacques explique à quoi sert cette prise terre. En l’occurrence sans objet pour l’Innuos Zen Mini.
Maintenant pour en revenir au câble DC Ghentaudio, y’a vraiment un gap par rapport à celui livré avec l’alimentation Reddo ?
Marc.
Living voice R25 - Sugden IA4 - RME ADI2 fs - Innuos Zen mini Mk3 - Combo switch Alimentation optimisé Reddo Audio - Ficelles Legato - Fuses SR Purple -

Répondre
#7
Bonjour marc

Oui c est mieux avec les ghent audio mais ce n est pas le jour et la nuit non plus  

On gagne encore plus de clarté à l oreille on perçoit une petite différence meilleur détourage des instruments.
les cables de jacques sont déjà très bon donc peuvent suffire
Cela reste un petit upgrade de finition  on va dire

Pour le fil de terre c est quand tu as un switch type d link que tu veux mettre à la terre
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câble ethernet pour Démat kole 12 5,476 03-15-2024, 01:48 PM
Dernier message: kole
  QED Référence Digital Audio 40 vs Melodika câble coax alexdu37 25 8,635 03-23-2023, 10:51 PM
Dernier message: alexdu37
  (Numériques) Câble coaxial audio Really 21 14,791 01-13-2022, 08:33 PM
Dernier message: Chrisman
  Relier un cable audio numérique entre une freebox et un bluesound node 2? jady 4 3,531 12-07-2021, 10:18 PM
Dernier message: Nouk33
  Idées pour câble Snail 2 3,879 04-07-2021, 08:28 PM
Dernier message: Snail

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)