Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hug! system
Oui et c’est bien ça qui compte! La musique!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Joli petit ampli que ce 2A3. Et seulement 2,5 W pour tes FH suffisent ? Impressionnant !
Ça sonne comment par rapport à tes 300B ?
Installation : UStars C19 + Teac VRDS701T > Teac UD701N > Brinkmann Integrated+ > PeLéon Caprice
Dison que le potard est plus à midi qu’à midi moins le quart. L’autre moitié de la course du potard et là ça marche très fort!
Comme dit plus haut, précis vif et belle bande passante, les basses ouah!
Surprenant cet ampli!

Wink Ah aussi extrêmement silencieux Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Bonjour à tous,

(06-07-2026, 05:55 PM)hug! a écrit : Dison que le potard est plus à midi qu’à midi moins le quart. L’autre moitié de la course du potard et là ça marche très fort!
Comme dit plus haut, précis vif et belle bande passante, les basses ouah!
Surprenant cet ampli!

Wink Ah aussi extrêmement silencieux Wink
Je vois, je vois et j'en suis heureux pour toi !

A l'occasion tu pourrait donc modifier ta signature pour y ajouter ce SE 2A3 Atelier du Triode unique et performant !   Wink

Salutations. Tony
Un Club, une philosophie, un savoir faire... 
OKS-audio Kits


 
Merci Tony! C’est grâce à toi que j’ai cette petite merveille et j’en suis très heureux. Depuis que je l’ai c’est toujours le mot Surprenant qui me viens à l’esprit pour le décrire et ce depuis la mise en route! Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Voilà le 2A3 a pris place!
[Image: IMG-4067.jpg]
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Salut Hug, les amis, 

Vraiment très beau ton système et chapeau pour le boulot de fait sur ton 2A3  Wink

De belles écoutes à toi !
Hi-Fi :  Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Tweaké Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w / Sonic Frontiers SFT-1 & SFD-1 MKII Tweakés / Sonic Frontiers UJB Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936

HC : LG-Oled65G4 + Pioneer SC-LX73  / Freebox Révolution / Pack JM Lab Cobalt S

Bureau : Cairn 4808 Classe A  (Préampli) / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816

Chez Nouk33
Merci Nouk! Bon cela ne se voit pas trop mais c’est toujours un peu le bazar! Jamais à l’abri d’un petit changement!
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









(06-07-2026, 11:49 AM)hug! a écrit : Des nouvelles de mon installation; un petit ampli à tubes 2A3 est arrivé à la maison. C’est un ampli très étonnant avec ces 2,5w, très subtile musicalement, extrêmement silencieux c’est une écoute confortable [Image: IMG-4066.jpg]
[Image: IMG-4065.jpg]

Ouaaaaah !!  Heart

Il est donc arrivé ! 

Manifestement, il fonctionne très bien chez toi !

Bravo !  Bravo Bravo Bravo
Concepteur d'enceintes colonnes deux voies à filtrage minimaliste

" La simplicité est la sophistication suprême "  Léonard de Vinci

Francois H/Enceintes acoustiques de très haut de gamme (horvat.fr) 
Salut,

je ne doute pas une seconde de la musicalité de l'ensemble, mais alors avec 2,5W et des enceintes en marbre, je serais quand même super curieux d'entendre le résultat, pour mon éducation !

Une installation singulière, simple et de bon goût !
Lapinou pas loin d'Agen  - partout Qobuz via Daphile
Au salon streamer Yamaha  CD-NT670 - ampli Yamaha A-U670 - enceintes Yamaha NS-BP401  DAC ampli Micromega M-One 100 - enceintes Focal Vestia N°3
Bricolage DAC Fiio BR13 et BR15 R2R - ampli XH-M560 - enceintes Padbafl  / DAC Douk Audio P1 carte son USB Amazon 3€ - ampli zk-502m - enceintes Highland Aingel 3203


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lounge System Fledermaus 287 276,992 03-10-2026, 12:51 PM
Dernier message: Fledermaus
  Vacuum's System Vacuum 1,598 935,964 04-15-2025, 09:26 PM
Dernier message: Charvel
  Le Taz system Rastaz 1,212 1,153,947 11-23-2024, 04:47 PM
Dernier message: simonrgd
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 33 18,646 06-04-2024, 04:05 PM
Dernier message: CYRILLE001
  SYSTEM PHIL333 Phil333 0 2,736 04-16-2022, 03:48 PM
Dernier message: Phil333

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)