Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hug! system
Wink La ligne dédiée se met en place et c’est assez incroyable
La bande passante s’est étendue de partout. J’ai baissé le volume
Ceci avec matos de base électrique.
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Bien c'est normal! attend de mettre un vrai cable tel que le gigawatt et des disjoncteurs soit celui de gigawatt soit comme moi des QSA.
Alimentation: Gigawatt evo3 plus ligne dédiée plus fusible tableau QSA orange  5SotM sps500se
Cable: Allnic, Vertere HB, Sotm et Soulnote
Master clock 10MHz: SotM
Switch:3 2SotM esse 1 QSA red/black  fibre optique
Waversa lan ref avec Vertere HB rj45 
Soulnote Z-3 Seveur: DIY sur base carte mère SoTM, Carte réseau, Superclock, recloqueur
Dac: Soulnote D3xe avec QSA orange et jaune Ampli: Allnic HPA 10000 XL avec fusible QSA Red, 2 sSoulnote A2 V2 config en bloc monocasque Final d8000 pro LE avec câble vertere HB custom
Colonnes Heretic Segovia et enbase wellfloat Meuble Woodlink
Oui bien sûr, je m’y suis pris à l’envers.
Envers
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Cool Wink Les jumeaux SOtM sms 200 en plus de la ligne dédiée
, l’ambiance musicale est bien changée, la musique rempli la maison quelque soit le volume. J’ai baissé le volume, la bande passante n’a jamais été si grande. Mais je peux le monter, les aigus sont de moins en moins agressif et c’est un gros plus, ayant acouphène et hyperacousie.
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









@hug!

Ça, c’est l’effet du protocole Diretta en grande partie.

Cdlt.
Qobuz -> wifi7 mesh -> mini PC Ryzen/4To + Gentooplayer [roon et DirettaRendererUPnP+slim2UPnP]  -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> target DST-00/Diretta -> USB (5V/alim) -> DAC-preampli Teac UD-701N/Horloge MillionV2 -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (conditionneur secteur Niagara 1200 et ligne dédiée)
Wink Ah! Ok
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Coucou Hug

Ah oui la ligne dédiée ca fait du joli son.

Disjoncteurs Qsa...euh ca commence à 800 dollars c est ca?
Pour moins cher j ai inséré un régulateur de tension 3.5 kva avant la ligne dédiée. Ca aussi c est bien !
A mediter ...
Project Xtension 10 Evo, Cadenza Blue, préamp Kallyste
Drive CD SMSL
Box>Fibre>Meraki Tweaké>Afterdark Netone>C19>Gustard X30 
Horloge FLR
Préamp OKS WOT + Ampli Kaneda 209 Grand Floyd ou 845 SE Line Magnetic LM518 > Atlantis LAB AT23
Alim Reddo 2x5V, filtres aliexpress, Symétriseur 2KW , CS : JMF et Denis B, V11, RCA 16 Rasta, RCA Denis B, RCA Phono & Cablage HP : maison

Cool Ma ligne dédiée est faite avec du matériel électrique Standard
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Wink 
Des nouvelles de mon installation; un petit ampli à tubes 2A3 est arrivé à la maison. C’est un ampli très étonnant avec ces 2,5w, très subtile musicalement, extrêmement silencieux c’est une écoute confortable [Image: IMG-4066.jpg]
[Image: IMG-4065.jpg]
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









Et toujours la magie de cette esthétique hors du temps, où la main de l'homme a construit un instrument électronique plutôt qu'un appareil industriel ! 
Franchement.. ca donne envie.. de musique !
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lounge System Fledermaus 287 277,343 03-10-2026, 12:51 PM
Dernier message: Fledermaus
  Vacuum's System Vacuum 1,598 938,002 04-15-2025, 09:26 PM
Dernier message: Charvel
  Le Taz system Rastaz 1,212 1,155,352 11-23-2024, 04:47 PM
Dernier message: simonrgd
  Chez Cyrille Mon system principal CYRILLE001 33 18,726 06-04-2024, 04:05 PM
Dernier message: CYRILLE001
  SYSTEM PHIL333 Phil333 0 2,741 04-16-2022, 03:48 PM
Dernier message: Phil333

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)