Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATHOM ZEF SPEAKER
#1
Bonjour,
A la recherche d'un câble HP avec du cuivre plaqué argent (ce qui semblerait convenir pour mon système), j''ai trouvé un câble qui semble pas mal avec un prix raisonnable.
Qu'en pensez vous? Y a t-il des utilisateurs de ce câble sur le forum?
D'avance, merci Smile

https://www.audiophonics.fr/fr/cables-ha...ef-speaker
Répondre
#2
Bonsoir Meopta
Tu peut te diriger vers le JMR 1132 qui est excellent. Chez moi il me convient très bien. 

Cordialement
Audia Flight FL3S ; Sonus Faber Sonetto 2 ; 3 D LAB nano tranport ;audio gd dac 19 ; jmr hp 1132
Répondre
#3
Bonsoir tu as besoin de quelle longueur ?
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#4
(01-31-2023, 09:41 PM)giant74 a écrit : Bonsoir Meopta
Tu peut te diriger vers le JMR 1132 qui est excellent. Chez moi il me convient très bien. 

Cordialement
Je l'ai essayé sur mon système, c'etait très bien. J'ai essayé d'en trouvé en occasion, sans succès.
Le ZEF ressemble lui ressemble de par sa fabrication, c'est pour ça que je regarde ce câble.
Je reviendrais vers le JMR si je suis déçu.

(01-31-2023, 09:53 PM)Pennac a écrit : Bonsoir tu as besoin de quelle longueur ?
Je viens d'acheter un câble monté pour 150€ en 2X4m sur le coin.
Le prix est correcte, donc je pourrais le revendre sans trop perdre d'euros, si ça ne va pas.
Les critiques sont assez bonnes pour alimenter des enceintes HR, ce qui est mon cas (100 Db).
A voir, donc Rolleyes
Répondre
#5
Un ami Lyonnais doit revendre une paire d’atohm zef sous peu ..
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#6
(02-01-2023, 10:08 AM)Pennac a écrit : Un ami Lyonnais doit revendre une paire d’atohm zef sous peu ..
Ben c'est trop tard, désolé Sad
Répondre
#7
Je viens de recevoir les HP Athom Zef Speaker.
Les premiers essais sont très favorables, c'est un très bon câble. J'ai beaucoup de détails, des basses profondes, les voix ont de la présence. Une réussite sur mon système HR (100 dB) pour un coût raisonnable.
Répondre
#8
Ce qui est évident, c'est que tu ne vas pas tarder à passer aux ZEF MAX Wink
Répondre
#9
Non, Non Rolleyes
La technologie est identique, le Max a une section plus importante mais je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence.
Je vais peut-être m'orienter vers des câbles de modulation dans le même esprit; cuivre plaqué argent, pour un ensemble cohérent.
Répondre
#10
(02-04-2023, 02:06 PM)MEOPTA 69 a écrit : Non, Non Rolleyes
La technologie est identique, le Max a une section plus importante mais je ne pense pas qu'il y ai une grosse différence.
Je vais peut-être m'orienter vers des câbles de modulation dans le même esprit; cuivre plaqué argent, pour un ensemble cohérent.

Oula non, ayant eu les deux versions, je peux t'assurer qu'il y a un vrai gap entre les deux. Beaucoup plus d'ampleur et de détails.
Tu devrais essayer, crois moi Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ATLAS HYPER ACHROMATIC SPEAKER Z 3.5 coolsound 7 1,500 04-08-2024, 03:29 PM
Dernier message: coolsound
  Câble HP ATHOM ZEF MAX Solaris22 13 17,102 08-12-2021, 09:44 PM
Dernier message: Bigot
  athom mini zef alainfr 4 4,691 01-20-2021, 08:20 PM
Dernier message: Chrisman
  Athom ZEF VS Analysis Plus Oval 9 topaze 11 13,803 02-28-2017, 05:14 PM
Dernier message: claudio

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)