Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème avec le streaming et Free
#1
J’ai une petite problème avec le streaming. En octobre je changais le fournisseur internet de Orange à Free. Depuis, mon Marantz cinema ampli ne gardait pas le réglage réseau. Après la mise en place, le connexion de réseau est maintient pour un jour, un jour et demi peut-être, puis est perdu.

Quelques fois, la mise en place peut seulement être faite par reset comme l’état de neuf. Cette reset a besoin de tout les réglages seront fait encore Sad

J’ai fait les ports nécessaires de routeur ouvert ( 3813, 443, 80, 8080, 5020 ), je fait les bail statiques pour tout les dispositifs sur la réseau inclus le Marantz. Je met le DCHP au manuel et mettre une adresse IP qui ne conflit pas dans la gamme des adresses IP routeur.

J’ai utilisé un dispositif Android comme un rendu au lieu de le Marantz et puis fait le streaming à le Marantz. C'était stable ( mais le qualité est mauvais. )

Le Marantz est le seule dispositif sur le réseau qui n’est stable pas.

Je cherche du conseil si possible.

Louise
Monitor Audio Gold 200 - Acoustic Masterpiece ampli de valve - Yamaha WXC-50 streamer / DAC - Quobuz
Répondre
#2
Bonjour,

Ton adresse ip fixe pour le marantz, tu la renseigne bien sur ta box et pas sur le marantz ?
Si oui, tu fixe bien l'adresse dans une plage réservée ?

Exemple avec une freebox :
http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1435
Répondre
#3
Salut voisine  Smile
Répondre
#4
(12-19-2016, 02:25 PM)Olive a écrit : Bonjour,

Ton adresse ip fixe pour le marantz, tu la renseigne bien sur ta box et pas sur le marantz ?
Si oui, tu fixe bien l'adresse dans une plage réservée ?

Exemple avec une freebox :
http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1435

J'assigné tout les dispostifs, inclus le Marantz, les addresses IP fixé sur le Freebox.

Quand ça a échoué, j'enteindrais le DCHP sur le Marantz, et fixé le plage sur le Freeboc à proteger l'addresse je donnerais le Marantz.

(12-19-2016, 04:23 PM)Pascal64 a écrit : Salut voisine  Smile

Salut, Pascal (dept 64 ?)  Smile
Monitor Audio Gold 200 - Acoustic Masterpiece ampli de valve - Yamaha WXC-50 streamer / DAC - Quobuz
Répondre
#5
Ouep à Anglet  Smile

Désolé de ne pouvoir t'aider avec ta box, je ne suis pas compétent dans ce domaine.
Répondre
#6
J'ai reçu du conseil de Marantz. Très simple :

Pouvez-vous débrancher le câble RJ45 et effectuer cette manipulation :
-Eteindre votre produit Marantz
-Enlevez le cordon secteur
-Connecter le Câble RJ45 sur votre box
-Remettre le cordon secteur
-Rallumer votre Marantz

Je ne suis pas sure de cette solution, mais j'ai essayée, j'ai faite le réglage encore, les doigts se sont croisés !
Monitor Audio Gold 200 - Acoustic Masterpiece ampli de valve - Yamaha WXC-50 streamer / DAC - Quobuz
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Problème Hifi cast et Bubbleupnp Astarof 2 250 05-14-2024, 12:39 AM
Dernier message: Astarof
  Tidal master streaming Nagual 14 9,462 05-11-2024, 02:12 PM
Dernier message: Papytechnofil
  le CD meilleur que le streaming? ou pas? tadaoo 119 10,994 05-08-2024, 12:18 PM
Dernier message: Clyn72
  ´Le Bon Mix’ une radio free en FLAC 1411 kbs-1 KIKIWILLYBEE 18 1,932 04-30-2024, 04:00 PM
Dernier message: miroune
  Problème de carte mère qui ne boote plus Steph44200 44 3,634 04-05-2024, 08:56 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)