Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Aide pour liste de modulo RCA en prêt sous caution
#1
Thumbs Up 
Bonsoir

Actuellement possesseur d'un câble de modulation Oyaide Acrosss 750 V2, entre un Atoll ST 300 et un Primaluna Evo 400, j'ai envie de tester des câbles de modulation dans un budget inférieur à 10% à celui des deux appareils cités.

J'ai commencé une liste de cables à tester en prêt sous caution, pourriez-vous la commenter, ajouter des suggestions s.v.p ?

     Marque.         Modèle RCA

       J C T            Modulo one  (J'utilise le Digit one pour relier un transport CD au ST 300  Cool )
     
       J S V            Olympia 2

       Esprit           Celesta (le modèle Alpha ne m'a rien apporté / Oyaide actuel)

      Essecu         C'est en phonétique, car je ne sais pas si l'on peut citer ce fournisseur ici ? 

      Autre ?

Je recherche une avancée significative dans les domaines suivants: transparence, douceur, pas de mise en avant des hautes ou basses fréquences, scène 3D.
Encore une belle journée sans utiliser les réseaux sociaux, mais le réseau routier: oui  Wink
Répondre
#2
Bonjour
Vue ce que tu recherche comme écoute tu peu commancer par le jsv audio. Je pense que tu as du lire le fil de discussion consacré à ces produits.
Les mots qui ressortent le plus souvent, sont douceur, très belle scène sonore, transparence et une bonne définition comme il faut, bas du spectre très tendue.
Tu as peu aussi constater que ce qui ont pris un produits en ont pris plusieurs au final, cela donne déjà une bonne indication.
J'ai personnellement pris 8 câbles et c'est peut-être pas fini.
Bonne journée
Hifi:Torus power tot max. Secteur Alcazar P3. Niagara 5000. secteur thunder.
AlimeS Wattcat 12 et 15 volts , secteur Alcazar P2 . en 5 volts secteur Alcazar P1 .
Teac UD701 . Secteur alcazar P2. Moon 280D . Secteur Sine Nidas. Ifi audio IDSD Pro Signature . Secteur Apogée DC 2.5.
Horloge Teac . Secteur Alcazar P1 . horloge Aune SC1 . Secteur Apogée GX16-4 broches. Lumin U2 . Secteur Signature 2.0 P1.
Préampli Michi P5 . Secteur Apogée P1 . Bloc Arcam P240 . Secteur Apogée P2. Bloc Linn 5125 . Secteur AQ Z3 . Moon 600i . Secteur Apogée P2 .
Enceintes : Dali Epicon 6 . Sonus olympica 3.HP signature et Alboal
Répondre
#3
(12-13-2022, 01:20 AM)Vieux motard a écrit :       Essecu         C'est en phonétique, car je ne sais pas si l'on peut citer ce fournisseur ici ? 

Bonjour JP,

tu peux citer tout ce que tu veux sur ce forum: marques, enseignes, sites, dans les limites de la morale et des bonnes mœurs  Big Grin 

aucune restriction/interdiction/censure du genre du "bar d'en face" Wink 


Essecu    même en phonétique j'ai pas trouvé
Teac TN-550/Goldring 2300, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317,
Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Répondre
#4
Tongue Tongue Tongue
(12-13-2022, 01:00 PM)JosephN a écrit :
(12-13-2022, 01:20 AM)Vieux motard a écrit :       Essecu         C'est en phonétique, car je ne sais pas si l'on peut citer ce fournisseur ici ? 

Bonjour JP,

tu peux citer tout ce que tu veux sur ce forum: marques, enseignes, sites, dans les limites de la morale et des bonnes mœurs  Big Grin 

aucune restriction/interdiction/censure du genre du "bar d'en face" Wink 


Essecu    même en phonétique j'ai pas trouvé
Répondre
#5
Salut Dominique
On ne quote pas le message précédent...  Rolleyes
Et en plus la réponse doit être en-dessous du quote

Faire plutôt réponse rapide  Angel
Répondre
#6
Vous pouvez essayer aussi les câbles Aletheia :

http://www.aletheia-cables.com

Ces câbles, en argent pure, sont à mon sens une belle réussite, et notamment les RCA.
Thibault pratique les prêts sous caution.

Attention toutefois : plus de commande avant le 15 janvier !
Répondre
#7
(12-13-2022, 01:00 PM)JosephN a écrit : .../...

Essecu    même en phonétique j'ai pas trouvé

Peut-être https://www.sq-audio.com/ ?
Répondre
#8
Why Not fait des prets sous caution.
https://www.cableswhynot.com/
Répondre
#9
Bonjour,

Plénitude Audio également
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre
#10
‘Merci pour vos suggestions, je remets la liste à jour:

Site.                              Modèle 

hificables.fr                    RCA JCT Modul One

jsv-audio.fr                    RCA Olympia 2

esprit-audio.fr                RCA Kappa
                                    RCA Celesta

sq-audio.com  Tongue           RCA Éos « se » ?

aletheia-cables.com.       RCA Évidence signature

cableswhynot.com.         RCA Modulation
kallyste.com                   RCA Black opale = Whynot RCA Modulation (?)
                                     RCA Pulsar

En fonction des disponibilités de prêt, en comptant une semaine par câble, j’aurai de quoi m’occuper jusqu’au printemps.

Dans la version la plus courte de ces câbles, les prix varient dans un facteur 3, et 6 par rapport à l’Oyaide actuel. Il faut vraiment que j’entende une différence  Rolleyes
Encore une belle journée sans utiliser les réseaux sociaux, mais le réseau routier: oui  Wink
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (PRET) câble de modulation Duelund Audio53 3 2,711 12-10-2020, 08:39 PM
Dernier message: kole

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)