Messages : 6
Sujets : 2
Inscription : Nov 2022
Type: Particulier
Salut Vacuum,
Oui, il sera probablement sur le grave des 4320, mais je n'ai pas encore décidé. L'ampli qui est dessus actuellement est plus puissant que le Bose, mais le Bose devrait être meilleur d'après mon souvenir du 1801. Sinon je ne change pas le grave et je mets le Bose sur le médium (les 2 pouces 375).
A bientôt.
Messages : 212
Sujets : 18
Inscription : Nov 2021
Type: Particulier
11-19-2022, 12:45 PM
(Modification du message : 11-19-2022, 12:46 PM par JiPé82.)
Le Bose 1800 série 1 ou le 1801 ne devraient avoir aucune difficulté à bouger les gamelles de 38 des JBL ! ce sont des amplis redoutables et d'un rapport qualité/prix remarquable. Je me mords les doigts chaque jour de m'être débarrassé de mon exemplaire ! comme un bon gros V8 de Mustang ou de Camaro du même pays, il faut juste les bichonner car ils commencent à prendre de l'âge !
Messages : 16,037
Sujets : 142
Inscription : Aug 2017
Type: Particulier
Localisation: Herbignac
Bonsoir despilliers !
Alors des news du Bose ?