Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(Vendu) conditionneur secteur GIGAWATT PC3 EVO+
#1
Type : conditionneur secteur
Marque : GIGAWATT
Modèle et options :  PC3 EVO+, option DC Blocker
Prix de vente : 2700 euros 
Département où la marchandise est visible : 60
Possibilité d'expédition : à voir
Montant des frais d'expédition : NC
État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf :  5390 euros sans l'option DC Blocker
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 2018 France
Garantie et date d'expiration : NC
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : Non mais je peux faire un emballage maison béton
Documentations conservées : NC

https://www.noir-et-blanc.com/gigawatt-p...-plus.html

https://www.nextaudio.fr/test-du-conditi...t-pc3-evo/

[Image: Gigawatt-PC3-EVO-1.jpg]

Très bon conditionneur secteur. Un des rares à ne pas freiner le signal même sous des appels de fort courant.
6 prises Shuko au total : 2 High Current (puissance) + 2 analogiques + 2 numériques

[Image: Gigawatt-PC3-EVO-2.jpg]

[Image: Gigawatt-PC3-EVO-3.jpg]

[Image: Gigawatt-PC3-EVO-4.jpg]
#2
et tu le remplaces par quoi?
Jalucine 24 - Devialet 220 expert Pro - Platine vinyle Pierre Riffaud Saturn+Decca London Référence - Nano player V4 Prémium 3dlab - essais de différents switch pas chers
Ma config http://forum-hifi.fr/thread-15822.html
#3
j'ai une douzaine de cordons secteurs, obligé de mettre en sus une barrette Nordost QB-8.
j'ai décidé de supprimer la QB-8 (bientôt en vente) et de passer au modèle PC4 GIGAWATT qui dispose de 12 prises Shuko.
cela va simplifier grandement la synoptique du système.
#4
Ta signature va nécessiter une mise à jour substantielle avec tous le matos que tu as mis en vente.

Bonne chance pour la vente.
#5
Et peut-être aussi une signature un peu plus courte pour sauvegarder de la data et préserver la planète Smile
[Image: PASSIGN.jpg]
Système : thrax - westminsterlab - conrad johnson - audioanalyse - lumin - unio - swissonor  - ebi - transrotor - shunyata - heavens gate audio - woodlink ...
#6
Lol Laurent c'est ce que j'ai fais perso récemment :
Mise à jour de la première page du fil de mon installation et simple lien Smile
A bon entendeur...
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
#7
Reservé, en attente de paiement
#8
Vendu. On ferme


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur Audioquest NRG-Z3 - 1 mètre Mathieu80 6 404 Il y a 9 heures
Dernier message: Mathieu80
  [VENDU] Câble secteur DIY Yarbo 3 x 4.8² Fledermaus 17 797 06-18-2026, 06:04 PM
Dernier message: Fledermaus
  [Vendu] Câble Secteur en cuivre OCC 7N plaqué argent, 1m, XANGSANE P-6008AG JosephN 4 706 06-07-2026, 09:28 PM
Dernier message: Nouk33
  [Vendu] cable secteur Stefaudio 120cm blackfinger974 5 1,377 06-03-2026, 10:22 AM
Dernier message: blackfinger974
  [Vendu] Câble secteur « magique » 1m baisse piéro94 3 665 06-02-2026, 11:17 PM
Dernier message: piéro94

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)