Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Atoll IN 200 ou Roksan Kandy pour Sonus Faber Lumina 3
#31
oui marantz c est mis a la classe D depuis quelques années déjà même le ki Ruby qui est sorti en 2017 est déjà un classe D 
seul les séries 5xxx 6xxx 7xxx et 8xxx sont pour le moment des classes AB les plus haut de gamme sont des classes D .
désolé pour le HS  Blush


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Atoll IN800 Evo moramora 45 7,344 06-15-2026, 07:09 PM
Dernier message: Yp67
  Atoll IN400 Evo moramora 215 85,435 05-17-2026, 05:45 PM
Dernier message: Vecho91
  Réception d'un Atoll IN400 EVO.... papy mousse 124 21,224 04-22-2026, 07:22 PM
Dernier message: mishelinka
  Atoll IN 200 EVO Mick33 99 12,731 04-08-2026, 09:17 AM
Dernier message: Mick33
  Pré-ampli dédié vs. carte Atoll P50 lorendi 16 4,008 03-19-2026, 07:35 PM
Dernier message: papy mousse

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)