Messages : 2,708
Sujets : 97
Inscription : May 2018
Type: Particulier
C’est moi ou on a jamais eu l’avis de Chakiwi sur ses prises murales?
Je me demande où en installer une dans mon salon, qui est desservi par une seule ligne électrique et je ne vais pas installer de ligne dédiée.
Est ce que ça peut faire une différence si je choisis la première des trois prises de la pièce (la plus près du disjoncteur) pour installer la prise audiophile?
Il me semble aujourd’hui que ma chaîne sonne mieux quand je branche mon conditionneur sur cette première prise.
PC Euphony, streamer eRed, Soekris DIY, Spec 717, Vienna BBG
Messages : 92
Sujets : 22
Inscription : Apr 2019
Type: Particulier
bonjour à tous ,
bon je m'insère dans cette discussion , on parle dsecteur prise etc. et j'ai toujours été branché la dessus .. -)
besoin de qqs conseils éclairés , car j'ai depuis qqs temps une sorte de boucle de masse , que je n'avais pas avant . avant quoi vous me dire ? depuis que j'ai mon nouveau Dac à tubes , qui doit être à mon avis assez sensible . Lorsque je manipule les secteurs , j'ai le bruit qui plus ou moins augmente. Ca reste bien sur largement écoutable heureusement , mais j'aimerai malgré tt faire baisser ce bruit parasite , qui augmente quand je monte le volume due mon préampli .
donc si vous avez des suggestions ? je suis preneur , merci
hifi: B&W 801D et/Preampli Aries Incito S /Innuos Zenith/converto Aries Kassandra/ tt ça drivé par un Karan 600/câbles Esprit . HC: tjrs 801d avec centrale HTM1D / blocs EAD +/sony 7000/Ecran 3,70
Messages : 6,673
Sujets : 50
Inscription : Nov 2016
Type: Particulier
Localisation: côte d'or
Ça peut être une mauvaise masse sur le bouton de volume
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200