Messages : 1
Sujets : 1
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
Bonsoir a tous,
je viens d'acquérir une paire d'enceintes KEF Q900, en remplacement des IQ3.
Je possède un ampli DENON AVR-1907, je souhaiterais investir dans un ampli stéréo, pour adapter la puissance à mes nouvelles Q900 et je n'est pas besoin d'un ampli home cinéma. Erreur de Jeunesse
Pour info je suis intéresser par
http://www.son-video.com/Rayons/Amplific...100SE.html ATOLL IN100SE
J'ai un budget de 1000 euros, Vu le rendement de KEF Q900 et la puissance, on ma conseillé un ampli qui tienne la route.
Je suis un grand passionné de HIPHOP, pour citer des exemples,des label MELLO MUSIC GROUP (USA) et DIN RECORD (FR), BOMAYE MUSIC (FR) :
UGLY HEROES TODAY RIGHT...
https://www.youtube.com/watch?v=EqKN5Z6NxvM
MEDINE - GLOBAL
https://www.youtube.com/watch?v=Q-tW-qI52Us
YOUSSOUPHA MOURRIR MILLE FOIS
https://www.youtube.com/watch?v=PNTCo4t9wY0
Voila la couleur, que me conseillez vous pour mes enceintes KEF ?
merci d'avance pour votre lecture et réponse. cordialement,
Messages : 14,129
Sujets : 80
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Localisation: Pays Basque
Un IN 100 JCT ?
Presque neuf, à négocier autour de 1000€
https://www.leboncoin.fr/image_son/10347...tm?ca=12_s
Le faire éventuellement régler par Hificables&Cie
Topic dédié ici
http://www.forum-hifi.fr/thread-1261.html
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
12-07-2016, 07:34 AM
(Modification du message : 12-07-2016, 09:15 AM par frederic.)
Bonjour
Si vous voulez un grave charpenté il y a le Harman kardon hk990 que l on doit trouver en promo ou bien alors le Yamaha as1000 pour ecouter du hip hop je pense que ce sera des amplis adapté
Mais il en existe d autres
Cdlt
Messages : 1,727
Sujets : 119
Inscription : Feb 2016
Type: Particulier
Le HK 990 n'est plus produit depuis longtemps ....
On peut le trouver en occasion.
Si son grave est effectivement charpenté, cet ampli n'est pas le plus subtile.
J'en ai possédé un pendant 3 ans. Attention également â sa fiabilité.
Il y a deux très longs fils dédiés sur HCFR .....
Messages : 8,312
Sujets : 128
Inscription : Jan 2016
Type: Particulier
12-07-2016, 09:20 AM
(Modification du message : 12-07-2016, 09:21 AM par frederic.)
Bonjour fs31
Oui j entends bien c'est pour ça que j'expliquais qu on pouvait le trouver en promo . Chez certains revendeur qui peuvent en avoir en stock
Je sais bien qu il n est pas des plus subtil mais comme je l expliquais pour de la musique hip hop ce n est pas forcément la priorité
Cdlt
Messages : 138
Sujets : 9
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Bonjour, je vends un atoll in100se quasi neuf pour 700 euros, avec sa télécommande, si intéressé ne pas hésiter à me contacter en mp. Misà part ça c'est un ampli qui m 'à donné beaucoup de satisfaction avec des cm8 s2 , très précis, il fait vraiment le job, depuis je suis p assé aux emp 2 et j'ai du forcer chakiwi à se séparer de son heed ;-)
Messages : 2
Sujets : 0
Inscription : Dec 2016
Type: Particulier
Je sais bien qu il n est pas des plus subtil mais comme je l expliquais pour de la musique hip hop ce n est pas forcément la priorité