Messages : 2
	Sujets : 2
	Inscription : Aug 2022
	
Type: Particulier
	
 
	
	
		Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et débutant en hifi.
Je cherche des enceintes actives et surtout compactes pour profiter du son en buetouth, avec ma télé et peut être un platine.
Je cherche un bon compromis puissance et surtout la taille car je cherche quelque chose de compact.
J'ai vu ces 2 modèles, vous en pensez quoi ? avez vous d'autres idées sinon ?
Merci d'avance
Renaud
	
	
	
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 682
	Sujets : 8
	Inscription : Oct 2016
	
Type: Particulier
Localisation: Montpellier
	
 
	
		
		
		08-30-2022, 09:01 PM 
(Modification du message : 08-31-2022, 05:11 PM par Steph44200.)
		
	 
	
		Salut Renaud, moi j'ai écouté cet été les klipsch  five à la maison que j'ai pris soin de placer sur pieds, j'ai trouvé la restitution sympa mais trop d'embonpoint dans le bas à mon goût, un grave mal maîtrisé et boomy, dommage, les timbres bien que colorés et la restitution étaient quand même agréables . tu as regardé du côté des dynaudio ? j'en ai écouté une paire il y a une dizaine d'années de manière improbable dans un magasin à Bali et j'avais trouvé ça bien mais c'était un modèle à 1500 euros de mémoire donc pas le même budget.N'achète pas sans écouter 
 
	
Enceintes L5 EBM/Blocs Mono Mastersound 845 plus et Préampli Mastersound Spettro PHL7/Audiomat Maestro 4 Référence/Switch Innuos Phoenix NET .
Câbles modulation et HP : "le lien"EBM
	
		
	
 
 
	
	
	
		
	Messages : 50
	Sujets : 6
	Inscription : Jan 2021
	
Type: Particulier
	
 
	
	
		Hello, je confirme le ressenti des Klipsch 5. Et au niveau fonctionnel, je trouve qu'il y a un gap entre les 2 (Klipsch et Kef). Les Klipsch n'offre aucune fonction réseau/stream. Pour une écoute simple (qui normalement la cible de ce genre de produit) c'est vraiment limité.
L'écoute en bluetooth est vraiment beurk a mon humble avis.