Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CANARE STAR QUAD L-4E6S Câble de Modulation RCA (La paire) 1m
#1
Bonjour,
Pour un 3° système c'est la 2° fois que j'achète ce câble modulation CANARE STAR QUAD L-4E6S Câble de Modulation RCA (La paire) 1m
Franchement Prix modique 40€..finition gaine & connectique RCA..Musicalité..
Vraiment une pépite imbattable.. Big Grin

1/ Accuphase E270.Teac SACD 3000.SACD Denon 1700.Fyne Audio F502
2/Reisong Boyuu A10.CD Roksan Kandy MKII.Dac Electrocompaniet ECD1.ELAC BS 204.2 
Répondre
#2
(08-10-2022, 02:09 PM)claudio a écrit : Vraiment une pépite imbattable.. Big Grin

Salut,
c'est bien résumé
+1000

depuis 5 ans 1/2 je peux pas m'en passer
il a envoyé tous les autres dans les petites annonces
Teac TN-550/Goldring 2300, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317,
Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Répondre
#3
Bonjour,
Je l'ai pris aussi, effectivement c'est un câble impressionnant pour le prix. La partie médium/aigu est superbe, une musicalité excellente pour un câble à ce prix, malgré tout je trouve que l'extrême grave ressort un peu trop, je l'ai comparé à un Oyaid Terzo V2 et j'ai longuement hésité, j'ai laissé ce dernier mais le Canare n'est pas loin derrière.
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
Répondre
#4
Merci pour ce retour

chez moi c'est tout le contraire: le Canare s'est toujours avéré plutôt très neutre et linéaire sur tous les périhériques (il n'y a pas un endroit ou il est pas passé Smile) sur mes 3 amplis successifs
et il n'est jamais resté au chomage technique depuis 2017, pas une seule journée Big Grin

alors que le Tunami Terzo en faisait des tonnes dans le bas du spectre, limite inutilisable chez moi, excepté sur le tuner
Teac TN-550/Goldring 2300, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317,
Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Répondre
#5
Hello,

Rendu légèrement adoucis sur le haut du spectre avec ce Canare de ma perception.

Là où se fournit très probablement Audiophonics Big Grin

Même gaines, fiches...  https://www.ghentaudio.com/part/a01.html
Nico

@home

S1: Chord M Scaler + Dave - Grimm SQM -  SPL Elector - Grimm SQM - ATC SCM40A
Streaming : Aqvox SE - Ediscréation Fiber Box II Bybee - FTA Metis - Mano Ultra mk3 (GP / Diretta)
Vinyl: Rega RP40 (Elys 2) - Lehmann Black Cube SE II
S2: CCA - Arcam irDac - IC Culture Câble - Nait 2 CB - Naca5 - Linn Kan mk1
Répondre
#6
(09-01-2022, 10:01 AM)Ludo6027 a écrit : Bonjour,
Je l'ai pris aussi, effectivement c'est un câble impressionnant pour le prix. La partie médium/aigu est superbe, une musicalité excellente pour un câble à ce prix, malgré tout je trouve que l'extrême grave ressort un peu trop, je l'ai comparé à un Oyaid Terzo V2 et j'ai longuement hésité, j'ai laissé ce dernier mais le Canare n'est pas loin derrière.

je lis par ailleurs que ton Oyaide Terzo est en XLR, important de le préciser, le rendu peut être très différent du RCA

je sais plus si c'était sur l'Oyaide ou le VDH "The Orchid" que Gaston avait constaté une grosse différence
Teac TN-550/Goldring 2300, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317,
Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Répondre
#7
(09-01-2022, 05:58 PM)JosephN a écrit : je sais plus si c'était sur l'Oyaide ou le VDH "The Orchid" que Gaston avait constaté une grosse différence

Oyaïde mon colonel ! Mais ça dépend peut-être de mon matos  Undecided
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
#8
(09-01-2022, 06:10 PM)Gaston a écrit :
(09-01-2022, 05:58 PM)JosephN a écrit : je sais plus si c'était sur l'Oyaide ou le VDH "The Orchid" que Gaston avait constaté une grosse différence

Oyaïde mon colonel ! Mais ça dépend peut-être de mon matos  Undecided

Merci eun’ mass’
Teac TN-550/Goldring 2300, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317,
Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html


Répondre
#9
(09-01-2022, 03:02 PM)JosephN a écrit : Merci pour ce retour

chez moi c'est tout le contraire: le Canare s'est toujours avéré plutôt très neutre et linéaire sur tous les périhériques (il n'y a pas un endroit ou il est pas passé Smile) sur mes 3 amplis successifs
et il n'est jamais resté au chomage technique depuis 2017, pas une seule journée Big Grin

alors que le Tunami Terzo en faisait des tonnes dans le bas du spectre, limite inutilisable chez moi, excepté sur le tuner

Hello JosephN,
Je ne sais pas pourquoi autant de différences d'une instal à l'autre, je trouve le Tunami très linéaire, en fait proche du parfait, et l'idéal aurait été le côté musical du Canare avec le reste du Tunami. Je ne sais pas si il pourrait y avoir une différence entre le RCA et XLR du Canare, vu les surprises avec les câbles je tenterai bien le Mélodika rien que par curiosité...
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
Répondre
#10
Ce câble est parfait, je ne veux rien d'autre, aucune raison de dépenser plus sauf pour rechercher un effet placebo dont tous les audiophiles savent combien il est transitoire, d'où la changite... de mon côté, comme je ne veux pas être emmerdé avec des ronflettes et autres gremlins parasitoïdes, toutes mes connexions se font en XLR ou équivalent et je ne l'utilise qu'en symétrique, mais c'est un excellent choix quoi qu'il en soit !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  comparatif de câbles de modulation lamouette 360 133,441 02-17-2024, 02:39 PM
Dernier message: lotofoot46
  modulation XLR, peu importe condor64 11 3,358 10-23-2023, 10:11 PM
Dernier message: JosephN
  Sens câble modulation vizZir 25 9,164 09-10-2023, 06:07 PM
Dernier message: vizZir
  Câbles modulation KONDO Jef Paris 1 1,637 09-08-2023, 11:42 PM
Dernier message: JF 35
  Cable de modulation Violon17 7 4,879 04-03-2023, 02:50 PM
Dernier message: Eustache

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)