Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
(VENDU) Line Magnetic LM-508 ia Ampli UPGRADÉ Tubes NOS (2021)
#21
As tu essayé d'offrir des chocolats à ton banquier ?  Big Grin

Il est super chouette cet ampli et très bien tubé.
#22
(09-30-2022, 08:36 PM)kole a écrit : Si j'avais le budget, rdv et je partais avec....

Ça aurait été avec plaisir :Smile
Disons que je peux encore faire un petit effort sur le prix pour un passionné Wink

(10-01-2022, 02:02 AM)Pascal64 a écrit : As tu essayé d'offrir des chocolats à ton banquier ?  Big Grin

Il est super chouette cet ampli et très bien tubé.

C'est un investissement, c'est vrai mais il en vaut franchement la peine. C'est un ampli épatant et toujours plus upgradable selon les tubes utilisés
#23
Banquier j'y crois pas trop...
J'ai réussi à mettre un billet dans la poche et sincèrement plus ça va plus le tube m'interpelle.
Va falloir encore faire des économies  Big Grin
chez kole
Cool Laid Back jazz

#24
Surtout Kole que ça correspond bien à ton cahier des charges Wink
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode
Dac Lampizator Golden Gâte II
Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200









#25
A qui le dis-tu ? 
Le souci est que je suis loin de cette somme..
Grrrrrrr, c'est pas cool

Quelles enceintes peut-on coller à cet ampli ?
chez kole
Cool Laid Back jazz

#26
(10-01-2022, 01:07 PM)kole a écrit : A qui le dis-tu ? 
Le souci est que je suis loin de cette somme..
Grrrrrrr, c'est pas cool

Quelles enceintes peut-on coller à cet ampli ?

Quasi toutes Big Grin ! Car il a un son vigoureux, très ouvert et plutôt droit tout en conservant ce côté chaleureux, soyeux et organique typique du tube.
Sinon, les enceintes type "large bande" (ex: Zu Audio) lui vont particulièrement bien évidemment mais également des enceintes très transparentes comme les Harbeth

https://youtu.be/pjFBaH3c9ms 
Pour les anglophones
#27
Je ne possède que des JMR cantate et des JBL XTI100..... Qui décorent la pièce.....
chez kole
Cool Laid Back jazz

#28
(10-01-2022, 02:39 PM)kole a écrit : Je ne possède que des JMR cantate et des JBL XTI100..... Qui décorent la pièce.....

Les enceintes vintage de chez JMR se marient fort bien avec justement. J'ai eu l'occasion d'écouter cet ampli sur des JMR Grand Opéra, c'était magnifique !
#29
(10-01-2022, 02:39 PM)kole a écrit : Je ne possède que des JMR cantate et des JBL XTI100..... Qui décorent la pièce.....
Tu revends une des deux paires et hop  Smile
#30
Il va encore en manquer
De plus lbc me doit des tunes
chez kole
Cool Laid Back jazz



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Ampli intégré CYRUS ONE ( baisse de prix ) . Mick33 15 1,755 06-20-2026, 10:59 AM
Dernier message: Mick33
  [vendu] ampli Van Medevoort MA350 jbd0017 14 1,883 06-17-2026, 08:06 PM
Dernier message: claude40
  [VENDU] Ampli intégré Job Int r11bordo 11 3,407 06-11-2026, 09:51 PM
Dernier message: r11bordo
  [Vendu] Ampli Casque Dac portable Fiio Q15 Vulcain 1 378 05-31-2026, 06:59 PM
Dernier message: Vulcain
  [VENDU] Ampli Benchmark AHB2 baisse du prix 2300€ JLR 12 2,248 05-13-2026, 09:55 AM
Dernier message: Papytechnofil

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)