10-01-2022, 02:02 AM
As tu essayé d'offrir des chocolats à ton banquier ?
Il est super chouette cet ampli et très bien tubé.
Il est super chouette cet ampli et très bien tubé.
|
(VENDU) Line Magnetic LM-508 ia Ampli UPGRADÉ Tubes NOS (2021)
|
|
10-01-2022, 02:02 AM
As tu essayé d'offrir des chocolats à ton banquier ?
Il est super chouette cet ampli et très bien tubé.
10-01-2022, 08:55 AM
(Modification du message : 10-01-2022, 08:59 AM par Marcucus92.)
(09-30-2022, 08:36 PM)kole a écrit : Si j'avais le budget, rdv et je partais avec.... Ça aurait été avec plaisir : ![]() Disons que je peux encore faire un petit effort sur le prix pour un passionné ![]() (10-01-2022, 02:02 AM)Pascal64 a écrit : As tu essayé d'offrir des chocolats à ton banquier ? C'est un investissement, c'est vrai mais il en vaut franchement la peine. C'est un ampli épatant et toujours plus upgradable selon les tubes utilisés
10-01-2022, 10:30 AM
Banquier j'y crois pas trop...
J'ai réussi à mettre un billet dans la poche et sincèrement plus ça va plus le tube m'interpelle. Va falloir encore faire des économies
10-01-2022, 12:44 PM
Surtout Kole que ça correspond bien à ton cahier des charges
Source SMS200 ULTRA NEO, alim Mbps500.SMS200 NEO, alim mBPS-dd2s et horloge dX-USB HD. Deux switch QSA avec câble DAC. Alim JCAT OPTIMO 3 DUO
ampli 300B Audio Note Meishu Phono. Ampli 2A3 de l’atelier du Tiode Dac Lampizator Golden Gâte II Enceinte FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara 1200
10-01-2022, 01:07 PM
A qui le dis-tu ?
Le souci est que je suis loin de cette somme.. Grrrrrrr, c'est pas cool Quelles enceintes peut-on coller à cet ampli ?
10-01-2022, 01:47 PM
(Modification du message : 10-01-2022, 02:35 PM par Marcucus92.)
(10-01-2022, 01:07 PM)kole a écrit : A qui le dis-tu ? Quasi toutes ! Car il a un son vigoureux, très ouvert et plutôt droit tout en conservant ce côté chaleureux, soyeux et organique typique du tube.Sinon, les enceintes type "large bande" (ex: Zu Audio) lui vont particulièrement bien évidemment mais également des enceintes très transparentes comme les Harbeth https://youtu.be/pjFBaH3c9ms Pour les anglophones
10-01-2022, 02:39 PM
Je ne possède que des JMR cantate et des JBL XTI100..... Qui décorent la pièce.....
10-01-2022, 04:08 PM
10-01-2022, 04:42 PM
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [VENDU] Ampli intégré CYRUS ONE ( baisse de prix ) . | Mick33 | 15 | 1,748 |
06-20-2026, 10:59 AM Dernier message: Mick33 |
|
| [vendu] ampli Van Medevoort MA350 | jbd0017 | 14 | 1,880 |
06-17-2026, 08:06 PM Dernier message: claude40 |
|
| [VENDU] Ampli intégré Job Int | r11bordo | 11 | 3,404 |
06-11-2026, 09:51 PM Dernier message: r11bordo |
|
| [Vendu] Ampli Casque Dac portable Fiio Q15 | Vulcain | 1 | 376 |
05-31-2026, 06:59 PM Dernier message: Vulcain |
|
| [VENDU] Ampli Benchmark AHB2 baisse du prix 2300€ | JLR | 12 | 2,246 |
05-13-2026, 09:55 AM Dernier message: Papytechnofil |
|