$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Rodage accéléré câbles HP
|
|
07-12-2022, 06:01 PM
je suis d'accord mais ça dépend des isolants, c'est pour ça que je demandais , si c'est dupvc c'est plus long et de toute façon c'est mauvais.
07-29-2022, 05:04 PM
Il n’y a aucune généralité de durée de stabilisation des câbles.
Tout dépend de leur contenu. Un conducteur conduit identiquement, le temps de stabilisation correspond au temps de charge des isolants.
07-29-2022, 07:41 PM
salut Nathalie
il faut répéter, répeter, répeter
07-29-2022, 08:14 PM
Existet'il un tableau de correspondance isolant/temps de stabilisation ? Bien que cela peut encore dépendre d'autre facteur comme de l'épaisseur de l'isolant ou ...
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.
07-29-2022, 08:20 PM
(Modification du message : 07-29-2022, 08:22 PM par mouetteretour.)
Non ça m'étonnerait.
En fait , par expérience , plus la permittivité est faible plus ça se stabilise vite, selon moi. C'est surtout la surface d'isolant en contact avec les conducteurs plus que l'épaisseur, il me semble.
07-29-2022, 08:29 PM
(Modification du message : 07-29-2022, 08:29 PM par Steph44200.)
Très intéressant Alain
Pour plus d’info concernant la permittivité diélectrique : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Permittivité
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
07-29-2022, 08:29 PM
Ce qui voudrait dire que plus la section du cable est importante plus cela demandra de temps...
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7.
07-29-2022, 08:31 PM
(Modification du message : 07-29-2022, 08:32 PM par mouetteretour.)
ça peut être le contraire aussi justement si le câble est composé de beaucoup de brins isolés mais à la section finale importante, un gros brin unique de section comparable sera moins long.
07-29-2022, 08:32 PM
Un câble électrique est-il un milieu isotrope ou anisotrope d’ailleurs ? cela dépend t’il de sa composition ?
Chez Steph44200 :
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote Comment insérer une image ?
07-29-2022, 08:34 PM
Merci pour vos précisions
SSD sur Server Freebox, cascade Méraki, Switch/ pont optique Afterdark NETone, Streamer C19B, Dac/Pré Teac UD701N, Master Clock FLR , blocs mono Xindak PA1-CS, HP PEL Alycastres S2.
Alim J92 & DIY DC et SC+CNC, RJ45 Kit de Base N°2, Coax JSV Apogée, modulation Absolue Creations In-Tim (en prêt), HP Wireworld Eclipse 7. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Longueurs des câbles: privilégier câbles de signal, ou des HP? | orfeo_monteverdi | 17 | 17,187 |
12-30-2021, 12:09 AM Dernier message: Jpspock |
|