06-07-2022, 01:39 PM (Modification du message : 06-07-2022, 01:50 PM par mouetteretour.)
mettez une planche trouée et rainurée entre l'appareil et le bullpack.
la chaleur passera par les trous et s’évacuera latéralement par les rainures.
Rainurée seulement ça marche aussi, de la bonne grosse rainure, moins bien quand même , ça va plus modifier la surface de contact du bull pack.
Autre solution si on n'a pas le matos pour rainurer, planche trouée toujours et un calage , des barres du même bois par exemple.
Les barres contre l'appareil , la surface trouée contre le bullpack.
(06-07-2022, 01:34 PM)Le Moine Bleu a écrit : Cette trouvaille est decidemment etonnante!
je te le dis en douce à toi seulement car info encore confidentielle, je vais lancer la production de film à bulle "audiophile", avec des caractéristiques encore plus "étonnantes". Le prix de départ sera à 99Eur le carré de 10x10cm, vraiment un très bon RQP . Faudra me contacter par lettre manuscrite, livraison de la main à la main "sous le manteau", car produit "sensible".
@ JosephN :
il est bô ton Toppping, mais tu aurais pu faire plus classe sans faire déborder le film...
@ zaurux :
as-tu un lien ou la référence du film à grosses bulles (XXL) ?
Cdt
(06-14-2022, 10:28 PM)phile a écrit : @ JosephN :
il est bô ton Toppping, mais tu aurais pu faire plus classe sans faire déborder le film...
Cdt
ça c'est toi qui le dit
mais c'est malheureusement pas le cas, est c'est déjà trop petit là, c'est limite limite: il a des pieds coniques en caoutchouc très près des bords, qui du coup reposent a peine sur le film bulles, qui, d'ailleurs, ne déborde pas, c'est une vue (de l'esprit ?) trompeuse, même si il est vrai qu'une des couches a un peu bougé quand j'ai fait les poussières, au début c'était un tout petit peu + en retrait, mais même pas a 5 mm du bord de la boite, impossible de faire en sorte qu'on ne le voie pas
ok ! je vois... j'en ai croisé dans qq colis reçus
ah oui mais là c'est un produit très différent... pas sûr que ca marche pareil...
à mon avis la problématique est idem que bon Champ' vs mauvais mousseux : le bon Champ' a des bulles fines et délicates, le mauvais mousseux des grosses bulles type "coca-cola". C'est pas pareil.
@ JosephN : excuse pour la pique.
Pour me racheter, je change la politique commerciale liée à mon film à bulle "audiophile" : je vais d'abord en vendre à gogo à l'international => puis je prendrai sur mes bénéfices, de quoi offrir gracieusement aux membres de ce forum le kit complet de film à bulles audiophile. Ne me remerciez pas, c'est normal. (faut juste patienter le temps de faire les bénef...)
Cdt