Une migration est prévue vendredi 26/06/2026. Une interruption d'environ 15' est à prévoir.
Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.75 (4 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
New Gustard Dac R26. discret R2R
J’ai acquis d’occasion un dac Gustard r26 
J’ai aussi un eversolo dmp a6 avec alimentation linéaire 
Branchement en usb sur l’eversolo c’est effectivement meilleur,plus de dynamique,élargissement de la scène sonore,vraiment meilleur que le dac de l’eversolo
J’ai testé la liaison Lan et la énorme surprise avec un
Lecteur  mini pc et le logiciel Audirvāna c’est encore meilleur 
J’ai beaucoup lu que le lecteur integré du Gustard était mauvais..
Petit témoignage pour en dire du bien
Ampli atoll in 200 signature 
Enceintes Davis Krypton 9 qui gagnent à être connu ´j’avais auparavant l’es krypton 6 excellentes aussi et françaises 
Le message n’est peut être pas au bon endroit désolé
Bonjours à tous 

Je vais faire  un petit  h.s , désolé.

Concernant l' utilisation d'  une horloge externe , les possesseurs d ' interface numérique peuvent ils me confirmer ce qui suit svp..

Merci cordialement Brice 

[Image: Screenshot-2026-03-23-13-42-03-73-40deb4...480b12.jpg]
Source : eversolo T8 Kité - inteface Gustard U26 -  Dac Gustard A26 -Horloge : million v2 ultimate 
pré ampli : Ladder / Chopin 
ampli : Classé Audio / Ten
Hp: SVS / Prime Pinacle 
C.S signature jsv-audio et ramm audio Amadeus 
USB :  veritas câble / Audax
XLR Ramm audio Élite 8
I2s : veritas cables - Optimus 100 + iSilencer2
Câbles HP :  GMA (neotech 5001 tweaké)
Fusibles S.R : 1 Master (T8) 2 pink (A26 et PC-7000)
Bonsoir
Un test ici de la nouvelle version
https://soundnews.net/reviews/sources/st...the-rules/
Bonjour Brice,

Ton message est spécifique au Gustard R26, avec des réglages bien particuliers de surcroît
Je déplace donc ce message.

PS : Je n’ai pas d’avis sur ce sujet
Chez Steph44200 : 
Eversolo DMP-A6, DAC Singxser SDA-6PRO, Topping Pre90, YBA 3 Delta DT, Davis Acoustics Krypton 6, barette secteur et ficelles JSV-Audio, YBA et Razmote

Comment insérer une image ?
Bonjour tout le monde,

Avez vous déjà commendé avec hifi cat ? Et si vous avez payé des taxes à la réception ?
Le R26 ii est à 1340€ et je crois que je vais essayer.
Wiim pro+ > focal arche> roksan k3> Atlantis Lab 16
Ibasso dx300  focal Elex 
Notre ami @vulcain y a fait l'acquisition d'un préamplificateur, pour les taxes faut lui poser la question.
chez kole
Cool Laid Back jazz



Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Gustard R30 streamer DAC KIKIWILLYBEE 236 56,617 05-23-2026, 10:05 PM
Dernier message: KIKIWILLYBEE
  Gustard Audalytic DR70 - Lecteur réseau + DAC R2R pour 400 euros ? Yes !! harmonique131 30 7,182 05-22-2026, 05:25 AM
Dernier message: MacArthur
  Transport réseau (streamer) GUSTARD S26 KIKIWILLYBEE 86 16,257 03-23-2026, 01:11 PM
Dernier message: kole
  Gustard x30 streamer dac Audioamateur 306 128,957 03-16-2026, 06:17 PM
Dernier message: Papytechnofil
  Gustard U18 - U26 Vulcain 12 1,934 02-12-2026, 02:06 PM
Dernier message: Granitor

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)