Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lumin U1 mini et LMS
#1
Hello

Par hasard, en remettant en route mon ancien streamer (carte Engineered) avant sa mise en vente, je me suis rendu compte que le Lumin était vu de LMS (installé sur un petit serveur de fichiers à base de RPi3 + pCP + plugin UPnP bridge), ce qui est une surprise, le plugin n'étant pas openhome.
Du coup, j'ai essayé d'envoyer de la musique depuis LMS (ordi et appli) au Lumin, résultats :
- l'envoi de radio MP3 type FIP fonctionne
- le réglage du volume fonctionne
- l'envoi de pistes en flac fonctionne partiellement : la piste est vue du Lumin (titre, artiste...), le défilement avance mais il n'y a pas de son.

J'ai essayé différents réglages dans le plugin UPnP, sans succès.
Auriez-vous une idée ?
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PEL Kantor S2
A vendre : tubes NOS KenRad 6B4G black bottle, 6SN7 JAN CKR VT231 et Mullard GZ33 et GZ37, fusible Audio Magic M-1

Répondre
#2
Bonjour Vincent,
Dans le réglages de la plugin UPnP dans LMS, sur la ligne Mode Http: mettre en Fixed.
Testé ce samedi avec Daphile, après avoir passé la journée pour trouver la solution.

Mais le lendemain, sans éteindre Daphile a changé adresse Ip, mais tous mes appareils UPnP (resté allumés) ne sont plus vus depuis Daphile.
Incompréhensible
Si quelqu’un peux expliquer et trouver la solution je lui serai reconnaissant.
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
#3
(05-09-2022, 02:54 PM)Janacek a écrit : Bonjour Vincent,
Dans le réglages de la plugin UPnP dans LMS, sur la ligne Mode Http: mettre en Fixed.
Testé ce samedi avec Daphile, après avoir passé la journée pour trouver la solution.

Mais le lendemain, sans éteindre Daphile a changé adresse Ip, mais tous mes appareils UPnP (resté allumés) ne sont plus vus depuis Daphile.
Incompréhensible
Si quelqu’un peux expliquer et trouver la solution je lui serai reconnaissant.

Du mal à comprendre sans plus d'éléments.. tu as indiqué que ton serveur était en ip fixe ?
Ce qui apparemment n'est pas le cas. Ou éventuellement en faisant ce réglage tu as indiqué que le player avait une ip fixe.. avec une adresse qui devait être déjà utilisée.. 2 IP identiques dont une par dhcp (qui en a redistribué une autre).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
Répondre
#4
Merci Davide, j'essaierai ça ce soir
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PEL Kantor S2
A vendre : tubes NOS KenRad 6B4G black bottle, 6SN7 JAN CKR VT231 et Mullard GZ33 et GZ37, fusible Audio Magic M-1

Répondre
#5
Davide, un grand merci, ça fonctionne !
Du coup je reprends l'appli SqueezeCtrl et surtout je peux utiliser mon serveur de fichiers en accès sur le réseau, super pratique Smile
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PEL Kantor S2
A vendre : tubes NOS KenRad 6B4G black bottle, 6SN7 JAN CKR VT231 et Mullard GZ33 et GZ37, fusible Audio Magic M-1

Répondre
#6
(05-09-2022, 03:30 PM)zaurux a écrit :
(05-09-2022, 02:54 PM)Janacek a écrit : Bonjour Vincent,
Dans le réglages de la plugin UPnP dans LMS, sur la ligne Mode Http: mettre en Fixed.
Testé ce samedi avec Daphile, après avoir passé la journée pour trouver la solution.

Mais le lendemain, sans éteindre Daphile a changé adresse Ip, mais tous mes appareils UPnP (resté allumés) ne sont plus vus depuis Daphile.
Incompréhensible
Si quelqu’un peux expliquer et trouver la solution je lui serai reconnaissant.

Du mal à comprendre sans plus d'éléments.. tu as indiqué que ton serveur était en ip fixe ?
Ce qui apparemment n'est pas le cas. Ou éventuellement en faisant ce réglage tu as indiqué que le player avait une ip fixe.. avec une adresse qui devait être déjà utilisée.. 2 IP identiques dont une par dhcp (qui en a redistribué une autre).

Je n'ai pas mis de IP fixe.
Samedi était 1...1...1.100 et aussi Lumin et MCR 510 étaient vu par Daphile avec le même IP
Dimanche matin est passé au 1...1...1.95 et les appareils sont disparus.
Je ne sais pas.

En revanche je note que sur Bubble UPnP j'ai ça


HTTP: ERROR: Cannot connect. Check that the public host name is valid and that port 58050 is opened on your router

HTTPS: ERROR: Cannot connect. Check that the public host name is valid and that port 58051 is opened on your router

je regle où dans la Bbox?

Ou alors c'est car Java peut-être à jour sur mon NAs?

il peut empêcher les appareils UPnp d'etre vu par LMS?
Jplay power
VPI Aries 3 x 2 JMW 10.5 (Skala+Sculptura AA) | Nighthwak S8000 & BBox Ultyme +JV92(Double) | Isolator Lan Wawersa EXT-1 | LHY Audio SW-8 | Nestor 5700X JCat  NET XE + JV92(Triple) /GP-MER/Minimserver/MPD/Upmpdcli/Jplay | Target Diretta Réference DST-00 I2S | Rockna Wawelight | Halgorythme CV181 Mullard MM-MC Hashimoto GZ30 Mullard | Halgorythme 211 RCA April 1943 - VT-62 Taylor | Spec RSA V1 DT | Audionote An-J Spe
Répondre
#7
Comme dit avant, ça fonctionne pour le son, mais plus pour l'affichage des pistes :

[Image: 20220510-083218.jpg]

J'ai essayé différents réglages dans la section "Send LMS metadata to player", mais rien n'y fait.
Fromage ou dessert, il faut choisir.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PEL Kantor S2
A vendre : tubes NOS KenRad 6B4G black bottle, 6SN7 JAN CKR VT231 et Mullard GZ33 et GZ37, fusible Audio Magic M-1

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 49 7,386 Il y a 10 heures
Dernier message: alfachris
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 129 41,386 03-27-2024, 11:31 PM
Dernier message: Bountchac
  Application Lumin kole 20 1,269 02-11-2024, 10:15 PM
Dernier message: bbill
  LUMIN App, sur iPhone 0000 67 70,320 11-27-2023, 11:52 AM
Dernier message: mishelinka
  Problème Bbox Lumin et android.... fr13fr 5 1,263 09-20-2023, 06:52 AM
Dernier message: fr13fr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)