Sujets : 252
Type: Particulier
bonjour
j'ai un problème avec une carte Jcat USB Xe qui n'est pas reconnue sur mon serveur basé sur une carte mère MAG B550 Mortar
Hier ça fonctionnait parfaitement sur une alimentation externe, j'ai essayé les 2 sorties 5 Volts avec 2 câbles différents et rien à faire il ne détecte pas le driver USB denafips pour le DAC
par contre connecté à un autre pc équipé de la même carte mère et avec la prise molex pas de soucis si je branche un disque dur externe il est reconnu
sur le serveur que ce soit sous windows 11, WServeur 2019 ou 2022, même problème
si vous avez une idée ???
cpasmoi
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Ma Petite Installation de Zic
Sujets : 24
Bonjour JL,
J'avais la même chose, c'est un problème de driver, mais je ne sais plus sur quel site j'avais été le pêcher, bonne recherche.
Bonjour Marcus
Ce qui est bizarre c est qu en alimentation interne il est détecté et avec celle extérieure plus du tout
Ce n est pas l alimentation car l autre carte JCat marche
Si tu as le nom du site car le driver fournit par Jcat
Ne s installe pas
Merci
Jluc
Serveur Streacom D.i.Y Roon/HQPe => USB AUDIOLUND Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême
Sujets : 32
Bonsoir, je n’avais pas en tête qu’il fallait un driver spécial pour cette carte JCAT. Ne serait ce pas lié à l’alimentation 5V de l’usb (
https://jcat.eu/JCAT_USB_XE_quick_start.pdf) ? En fonction des câbles usb et des dac c’est parfois un peu « tricky ».
(04-23-2022, 09:01 PM)Patatorz a écrit : Bonsoir, je n’avais pas en tête qu’il fallait un driver spécial pour cette carte JCAT. Ne serait ce pas lié à l’alimentation 5V de l’usb (https://jcat.eu/JCAT_USB_XE_quick_start.pdf) ? En fonction des câbles usb et des dac c’est parfois un peu « tricky ».
bonjour
c est bizarre car l'autre carte JCAT NET XE fonctionne parfaitement
j'ai regarder à la sortie de l'alimentation avec un testeur, j'ai 4.7 Volt
elle est sensée sortir du 3A et il conseille du 1.5 A ?
Jluc
Sujets : 24
(04-23-2022, 11:21 PM)Marcus a écrit : Essaie ce lien:
https://www.inateck.com/products/pcie-to...ku5211-red
Dis moi si ça fonctionne.
Bonjour Marcus
J ai beaucoup de retard à l allumage en ce moment
Je te réponds tardivement
Oui ça a marché
Merci
Jluc