Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche excellent coax 75 ohms
#1
Bonjour, 

Je cherche un coax spdif qualitatif de type audioquest coffee ou autres. 

Merci pour vos propositions. 

Bonne journée, 

Agnès
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#2
stereovox XV ultra mais difficilement trouvable
stereovox XV v2 presque aussi bon que l'Ultra mais toujours difficile a trouver.
A ce jour jamais écouté mieux en Spdif
Fonces il y a les deux modèles en vente un au US le XV Ultra je te garanti que tu ne seras pas déçue
https://www.hifishark.com/search?q=stereovox+XV

Par contre je vois que les offres sont de septembre 2021 il se pourrait que ces cables soient vendues.
Si tu achètes et qu'il ne te plait pas je te rachète le XV Ultra
#3
Bonjour,

Je vous suggère un essai du modèle de SH AUDIO CREATION qui a été une révélation sur mon installation (mais pas que la mienne d'ailleurs, mais les personnes concernées n'interviennent par sur ce forum!). Son créateur propose un essai de 15 jours.

Sinon, paraît-il que les modèles Plénitude Audio fonctionnent bien également.
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


#4
(04-11-2022, 10:50 AM)chakiwi a écrit : stereovox XV ultra mais difficilement trouvable
stereovox XV v2 presque aussi bon que l'Ultra mais toujours difficile a trouver.
A ce jour jamais écouté mieux en Spdif
Fonces il y a les deux modèles en vente un au US le XV Ultra je te garanti que tu ne seras pas déçue
https://www.hifishark.com/search?q=stereovox+XV

Par contre je vois que les offres sont de septembre 2021 il se pourrait que ces cables soient vendues.
Si tu achètes et qu'il ne te plait pas je te rachète le XV Ultra

Merci mais c'est un Bnc to Bnc

(04-11-2022, 11:21 AM)namaste69 a écrit : Bonjour,

Je vous suggère un essai du modèle de SH AUDIO CREATION qui a été une révélation sur mon installation (mais pas que la mienne d'ailleurs, mais les personnes concernées n'interviennent par sur ce forum!). Son créateur propose un essai de 15 jours.

Sinon, paraît-il que les modèles Plénitude Audio fonctionnent bien également.

Merci mais les SH audio creation sont vraiment très chers me semble t-il ?
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#5
Bonjour,

https://www.audiophonics.fr/fr/cables-nu...10668.html

Ça fait parfaitement le job sans se ruiner...
Rega Elex-R, Rega Dac-R, Q-Acoustics 3050i, Intel NUC DE3815TYKE - ZeroZone 19v, Daphile.
#6
(04-11-2022, 11:37 AM)Agnes a écrit : Merci mais c'est un Bnc to Bnc

Non ce que tu vois 'est un adaptateur qui s'enlève sans difficulté pour obtenir une fiche RCA.
L'adaptateur est utilisé uniquement si matériel est aussi bnc.

@ Greubrecht; ne le prends pas pour toi, mai Agnes ce Canare ne vaut vraiment pas plus que ses 30 euros.
#7
(04-11-2022, 11:49 AM)chakiwi a écrit :
(04-11-2022, 11:37 AM)Agnes a écrit : Merci mais c'est un Bnc to Bnc

Non ce que tu vois 'est un adaptateur qui s'enlève sans difficulté pour obtenir une fiche RCA.
L'adaptateur est utilisé uniquement si matériel est aussi bnc.

@ Greubrecht; ne le prends pas pour toi, mai Agnes ce Canare ne vaut vraiment pas plus que ses 30 euros.

Ces stereovox sont très recherchés à priori  Cool j'en essaierai bien un pour voir s'ils sont à la hauteur de leur réputation.

Parfois on est étonné. Notamment avec l'oyaide 10 et le vertere dfi hyper plébiscités sur le forum et pourtant pas a a la hauteur de leur renommée...
Ampli Primaluna evo 400i
Enceintes Sonus Faber Amator Maxima
Dac LE DAC Métronome
Streamer Métronome DSS

Câbles HP Charlin MK2 II 9000, RCA Hemingway indigo II, coax Absolue creation IN TIM, cables secteur SINE (Cassio, Zunmu) ABSOLUE CREATION Fontainebleau et Nodal audio P-4 Aubade, Barette SINE mega X
#8
JCT digit One

JMR Offrande + Furioso
HEED Elixir
HEED Abacus
Afterdark Rosanna sur MC
Nuc8i5 fanless : GP Extrm + Diretta + HQPe
Nuc fanless : Roon Rock
Pont optique d'EtherREGEN sur MC
JCT ONE + Sablon
Uptone JS-2 + Farad + J92
Conditionneur Plixir
QOBUZ


Upload IMG

#9
(04-11-2022, 11:37 AM)Agnes a écrit :
(04-11-2022, 10:50 AM)chakiwi a écrit : stereovox XV ultra mais difficilement trouvable
stereovox XV v2 presque aussi bon que l'Ultra mais toujours difficile a trouver.
A ce jour jamais écouté mieux en Spdif
Fonces il y a les deux modèles en vente un au US le XV Ultra je te garanti que tu ne seras pas déçue
https://www.hifishark.com/search?q=stereovox+XV

Par contre je vois que les offres sont de septembre 2021 il se pourrait que ces cables soient vendues.
Si tu achètes et qu'il ne te plait pas je te rachète le XV Ultra

Merci mais c'est un Bnc to Bnc

(04-11-2022, 11:21 AM)namaste69 a écrit : Bonjour,

Je vous suggère un essai du modèle de SH AUDIO CREATION qui a été une révélation sur mon installation (mais pas que la mienne d'ailleurs, mais les personnes concernées n'interviennent par sur ce forum!). Son créateur propose un essai de 15 jours.

Sinon, paraît-il que les modèles Plénitude Audio fonctionnent bien également.

Merci mais les SH audio creation sont vraiment très chers me semble t-il ?

Pas vraiment...390 € pièce, donc bien moins cher que l'audioquest coffee cité dans la demande!  Big Grin

Au passage, j'en profite pour affirmer que le Canare conseillé plus haut (j'en ai un dans mon tiroir) ne résiste pas 30 secondes au SH AUDIO CREATION.....sur mon système, dans ma pièce, avec mes oreilles !!!
Secteur : Niagara 1200  Neodio / MPC  / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur  alim L. + DC Purifier,  switch en cascade (Zyxel sur LPS2  et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C  + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex  M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i


#10
(04-11-2022, 11:56 AM)Agnes a écrit : Ces stereovox sont très recherchés à priori  Cool j'en essaierai bien un pour voir s'ils sont à la hauteur de leur réputation.
Parfois on est étonné. Notamment avec l'oyaide 10 et le vertere dfi hyper plébiscités sur le forum et pourtant pas a a la hauteur de leur renommée...
Je confirme ce que je t'ai dis plus tôt si tu achètes un des deux liens et qu'il ne te plaise pas je rachète avec une préférence pour le XV Ultra.
Donc aucun risque sauf a être déçues.


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [ANNULÉE] Oyaide DR510 Coaxial 75 ohms Phoebus 1 310 03-12-2024, 12:35 PM
Dernier message: Phoebus
  [NE CHERCHE PLUS] Mimetism 15.2 Florilège 9 2,655 02-17-2024, 02:00 PM
Dernier message: Florilège
  Cherche platine Vinyle Philopat 2 2,355 02-09-2024, 02:18 PM
Dernier message: Olivier
  [SUSPENDUE] Cherche Cable modulation XLR Philippe38 7 793 01-29-2024, 07:22 PM
Dernier message: mishelinka
  Trouvé - cherche drive cd Pat1355 12 1,682 01-11-2024, 02:55 PM
Dernier message: Pat1355

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)