Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Choix preampli
#1
Bonjour a tous le experts

J'attends la dernière nouveauté d'Emerson qui tarde à sortir ; si cela convient à mes desiderata, je l'acheterais pour alimenter des blocs de puissance genre Exposure XM9 voire 3010S2.

Mais si cela ne convient pas, je devrais acquérir un preampli, d'un prix raisonnable pour rester homogène avec le reste. J'ai sélectionné trois candidats, aussi j'aimerai connaitre votre avis pour ceux qui les ont eu entre les mains bien sûr.

Schiit Freya S (non pas le +)

Nuprime AMG PRA

HEED  PRE + PX

Je rajoute le QUAD ARTERA PRE

Merci d'avance pour votre éclairage
 Qobuz  -  Mogami - Moon ACE - Atohm Sirocco 1.24


Tantôt le désir est manque et nous voue à l'insatisfaction




Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Remplacement des tubes d’origine du préampli Mcintosh C22 mkV? Mathieu80 6 862 05-23-2026, 09:37 PM
Dernier message: frederic
  Association préampli avec ampli d'une enceinte active Phi85 6 986 05-07-2026, 06:30 PM
Dernier message: Phi85
  quel préampli pour monos classe D hypex ucd180 ? benosaurus-rex 1 603 03-20-2026, 09:24 AM
Dernier message: kole
  Préampli à tube comas 23 2,902 03-11-2026, 05:20 PM
Dernier message: comas
  preampli ou pas preampli? tadaoo 411 224,800 10-04-2025, 05:35 PM
Dernier message: Didier34

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)