Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Heco direkt
#1
Type : Enceinte colonne
Marque : Heco
Modèle et options : Direkt (la Zweiklang si on veut)
Prix de vente : 1500 €
Département où la marchandise est visible : 10 km du Havre
Possibilité d'expédition : Non
État de la marchandise : Etat neuf (voir mon texte)
Première main : Non
Prix neuf : 2900 € au lancement
Facture disponible : non
Garantie et date d'expiration : NA
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé :  Oui
Documentations conservées : Oui
Description générale : Enceintes colonnes atypiques, utilisables avec du tube comme avec du transistor, 2 paires présentes sur le forum avec des utilisateurs très satisfait je crois.
Site web du constructeur : https://www.heco-audio.de/en/detail/inde...le/2982811
Commentaires :
Liens divers : https://www.heco-audio.de/media/image/ar..._02_16.pdf


Bonjour,

je mets à la vente mes Heco Direkt quasi neuves (4 mois chez moi et 2 chez l'ancien proprio) parce que j'ai acheté des remplaçantes. Là il faut que j'explique:

Il y a 2 mois à peu près, j'ai acheté un joli meuble Spectral laqué blanc pour poser ma télé dessus. Arrivé cassé, je l'ai donné un Vert après que le fournisseur me l'ait remplacé.
Depuis ma très charmante m'explique que mes enceintes noires font tâche à coté. Comme dirait Fillon, "j'aime ma femme", alors je me suis mis en quête et j'ai donc trouvé la paire assortie au meuble.
J'ai donc depuis hier une paire d'occitanes laquées blanches, des Art et Technologie SE-YS3 MKII référence (p'tain le nom, pour réussir à vendre un truc pareil Cry ) et les Heco doivent partir.
Elles marchent furieusement bien avec du tube et du transistor avec leur rendement de 95. Un 28 tout en papier et une petite compression pour l'aigu. Cela va vite et avec de l'impact.

De la lecture pour ceux qui ne connaissent pas. Je suis un nain en photo, mais de toute façon, il faut venir les écouter et les emmener, même avec les cartons, l'expédition est difficilement envisageable.

J'en souhaiterais 1500 €, mais cela peut se discuter autour d'un café.
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


#2
Cocolis pour livraison fragile est ton ami.
https://www.cocolis.fr/
#3
(11-25-2021, 11:15 AM)chakiwi a écrit : Cocolis pour livraison fragile est ton ami.
https://www.cocolis.fr/

Effectivement, j'y avais d'ailleurs pensé pour des enceintes qui m'intéressaient. Livraison possible donc Cool
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


#4
Belle affaire à 1500 Smile
En blanc, ca passait pas?

J'ai fait l'inverse, le meuble en fonction des enceintes Big Grin

Ton lien constructeur ne fonctionne pas, il envoie chez jmr
Le hp de grave est un 28cm
#5
(11-25-2021, 11:31 AM)Olive a écrit : Belle affaire à 1500 Smile
En blanc, ca passait pas?

J'ai fait l'inverse, le meuble en fonction des enceintes Big Grin

D'autant que le gars qui me les a vendues ne s'en est servi que pour me les faire écouter. Elles lui avaient été offertes pour son anniversaire mais il avait déjà des trompettes genre Avant Garde.

Acheter des blanches, j'y ai bien pensé mais elles se font rares et il aurait fallu vendre les noires de toute façon. J'ai hésité avec les Dreiklang mais mon amplification n'aurait pas suffi.
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


#6
Message de tête corrigé (lien et diamètre du boomer).
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


#7
Tu devrais bien indiquer dans la description

Coloris : noir

Ca ne saute pas aux yeux si on survole le texte.
#8
Elles me plaisent ces enceintes. Dommage que ça soit si loin pour pouvoir les écouter....
#9
(11-25-2021, 07:46 PM)shiver a écrit : Elles me plaisent ces enceintes. Dommage que ça soit si loin pour pouvoir les écouter....

Pour des enceintes, Gimont, ce n'est pas loin. Pour que je vienne au marché au gras du mercredi matin,
cela commence à faire des km Cool
l'ONU dans une chaine hifi: Copland, Transrotor, Lumin, Holo, Revel


#10
Excellent tu connais Gimont ou tu blagues?


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)