Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Taratata!
#1
Bonsoir à tous! 

Soirée Taratata ce soir sur France 2.

Texas, KYO, London Grammar et bien d'autres...
Répondre
#2
Oui ça copie ....

Je préfère le voir en replay, ça m'évite le baratin d'autosatisfaction de Nagui et aller directement à l'essentiel : écouter les artistes ...
Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
http://forum-hifi.fr/thread-22753.html
Répondre
#3
Merci vide relatif . Cool
Je suis à l'écoute ..".rien que pour voir "
Mais comme DUTRON Thomas ...

...J'aime plus taratata .. ( @ moins que ça ne soit le présentateur ) Cool
Sans doute je ne l'ai jamais aimé vraiment ça n'est pas plus ma came ..
Nagui ( ou son producteur ) a changé quelque peu les codes musicaux devenus "mainstream branchouille" pour mieux coller au dieu AUDIMAT Angry

Et c'est vrai comme le signale ITOFA que le cirage de pompe alanagui c'est gavant alalongue ..
(tout comme ses Louboutin qu'il exhibe à la camera.. Pub !)

 Rahh NON !!!
On ne touche pas à Barbara  ni à Jonasz Heart  jeune BB frisé & A BAUPIN  Dodgy
Changez tout en effet NAGUI !!

En revanche je regrette bcp  ONE SHOT NOT  de Manu KATCHE .. son jeans  et ses basquettes   Blush
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#4
Sur la 7: Clapton
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93- Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre
#5
Ah M..... SCHOWLAND 7O th Heart
 Tu pouvais pas le dire avant   ! Shy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#6
J'ai adoré la prestation de Benoît des KYO!
Répondre
#7
(11-13-2021, 12:49 AM)mélaudiophile a écrit : Sur la 7: Clapton

Ouep, je le regarde depuis le début.
Purée c'est tellement rôdé,  grande classe
Un peu trop de cymbales peut-être

Nagui est tellement chiant et les "artistes imposes choisis"... pareil

Texas a pris un sacré coup de vieux, ca chante plus trop juste, london grammar ca chante pas toujours juste non plus (globalement  audiophile et artistiquement tres plat), et kyo, c'était deja à chier y a 20 ans (j'ai même subi un concert...)  Big Grin reste Nagui...

Citation :En revanche je regrette bcp  ONE SHOT NOT  de Manu KATCHE .. son jeans  et ses basquettes
C'était chouette ça



Motorhead à suivre...

Et je dors quand moi????

C'est vraiment trop bien arte concert
Répondre
#8
Yess yes 70 berges le mauvais garçon repenti 
Vu peut être 12 fois  ( j'ai le DVD )

 Et pourtant  ça fonctionne  a chaque fois !

Cocaïne de sort ! Heart
.je viens tout juste de finir la vaisselle du coup !
( La machine est en rideau ..Siemens deux ans !) Dodgy
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#9
(11-13-2021, 01:26 AM)Olive a écrit : Texas a pris un sacré coup de vieux, ca chante plus trop juste, london grammar ca chante pas toujours juste non plus (globalement  audiophile et artistiquement tres plat), et kyo, c'était deja à chier y a 20 ans (j'ai même subi un concert...)

C'est parti de si bas pour arriver si haut que ça ne m'arrive même pas à la cheville. 

J'aime bien ces groupes surtout Texas et KYO qui ont bercé mon adolescence, pas que bien sûr, pas mal de grunge à l'époque dont les artistes se sont inspirés comme nirvana, soundgarden, Alice in chain, mais avec une signature différente propre au groupe et chanté en français of course! 

Bref ce que les personnes grabataires ne peuvent pas connaître... comprends qui veux où bien comprends qui peut ? 

Je ne regarde pas souvent TARATATA mais hier soir c'était plutôt cool! 

Bonne nuit.
Répondre
#10
J'y ai jeté une oreille rapidement hier suite à ton post. On peut ne pas aimer la programmation mais faut quand meme se rappeler que quand Nagui a crée Taratata c'était le désert musical à la TV.
De plus il a toujours veillé à mettre les artistes dans des conditions techniques plutot au top et a avoir une qualité de son plutot bonne.
Ca détonnait quand meme à l'époque des autre soupes.

Apres la prog, on aime ou pas..il en faut pour tout les gout.
Sinon pas vu hier soir London Grammar mais j'ai déja remarqué qu'en direct elle chante faux ou pas bien calée. Donc c'est bien les studio aux prises multiples et aux effets divers mais le direct revele quand meme l'artiste... rien que pour ça, merci Nagui!
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)