Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Support Mural pour platine vinyle
#1
Bonjour 
J’envisage de fixer ma platine vinyle sur un support mural .. mon meuble Nordstone à 4 étagères est assez full et mon ampli jadis est positionné sous la platine rega . Et ça chauffe 
J’ai vu sur les sites marchands des modèles..en occasion c’est assez rare ( il y en a un à la réunion et un plus cher que du neuf .

avez-vous testé ou utilisez vous un système similaire… 
Merci d’avance .. 
cordialement 
Pascal
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#2
J’utilise une console murale Bassocontinuo pour mon système secondaire. La structure en acier sur laquelle la console est fixée est très solide et peut supporter une charge de 30 Kg. J’ai viré les chevilles/vis livrées d’origine pour des modèles bien plus costauds afin d’assurer un parfait ancrage dans le mur de briques.
Répondre
#3
Moi j'ai un Pro-Ject Wallmount It 5, version noyer.
Le cadre bois possède un logement avec des billes et repose sur des pointes soudées sur le cadre.
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
#4
Merci bien
Vous en êtes satisfait ?
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#5
Bonjour ,

L'offre est restreinte (en - spécifiques rega.uk ),
certains affirment que c'est la solution ???
https://www.maplatine.com/fr/32-supports...es-vinyles

...
bien cordialement,
w ;-).
Répondre
#6
(08-30-2021, 01:44 PM)Pennac a écrit : Merci bien
Vous en êtes satisfait ?

Nickel  Heart
Cyrus CD6se²/Lifatec
Naim Uniti Core/Cardas Parsec
Pro-ject X 2/2 M Blue/Moon 110LP²/Cardas Iridium
Dynaudio Audience 122/Cardas Iridium
Sebkawire Ultimate Gold/Isotek EVO3 Sirius/Zavfino Majestic, Fina
Anthem MRX-740
Dune HD Pro Vision 4K Solo/AQ Cinnamon
Panasonic DP-UB 820/AQ Cinnamon
Dynaudio Audience C122,42W (4x), Cardas Iridium, Stream 7
SVS SB-1000 Pro

Répondre
#7
bon après midi
J'ai eu un Pro-ject wallmount it 3, j'en était très content, malheureusement pas compatible avec mes nouveaux murs.

Yves
Répondre
#8
Merci à tous
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#9
Je viens de trouver sur LBC un support Rega en très bon état… installation prévue ce WE … :-) de
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre
#10
C’est assez rare en annonce LBC
Pour ceux que ça intéresse
Support mural Rega
Rega Planar 3 /Sumiko Blue Point 2//pré phono Creek OBH 9 //streamer INNUOS ZEN MK2//pirds souncare//switch Ansuz powerswitcH A 2//DAC Audiomat Tempo 2.8 /Usb Hifi-cable JCT usb One//Lecteur CD Helios 1//coaxial ATAUDIO OCC//câble modulation  Tellurium Ultra Black/Ampli Jadis DA30  /câbles secteur Actinote aria,supplément d'ame/ /Enceintes :  EBM L5c câbles Ebm "le lien".Box sur alimentation linéaire 12V


Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vinyle quelle brosse ? Oliver 57 12,598 01-06-2024, 09:50 PM
Dernier message: JosephN
  Pochettes de rechange pour disques vinyle JosephN 16 5,724 01-06-2023, 07:28 PM
Dernier message: JosephN
  Pieds pour platine vinyl Menegon 13 4,951 01-20-2022, 05:49 PM
Dernier message: JosephN
  Support platine vinyle BoteM 62 29,615 09-05-2021, 11:46 PM
Dernier message: MeloMan
  Liquide nettoyage vinyle BoteM 8 3,770 08-31-2021, 08:02 AM
Dernier message: MeloMan

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)