, et nous étions jeunes ... https://www.discogs.com/fr/release/20299...lle-Adjani
Léger, poppy ....mais de bons souvenirs
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
De la chanson française, à l'écoute actuellement
|
|
06-03-2023, 09:16 AM
(Modification du message : 06-03-2023, 09:16 AM par LoveJanieJones.)
En 1983, Isabelle Adjani chantait le pull marine de Serge Gainsbourg
, et nous étions jeunes ... https://www.discogs.com/fr/release/20299...lle-Adjani Léger, poppy ....mais de bons souvenirs
06-03-2023, 09:53 AM
![]() Frissons garantis !
3D Lab, Lavardin, YBA, Rouault Acoustic, Technics, JSV Audio...quel beau bazar !
06-03-2023, 10:26 AM
(Modification du message : 06-03-2023, 10:33 AM par LoveJanieJones.)
Citation :Frissons garantis ! Deux icônes ( trois ??) réunies
06-03-2023, 02:50 PM
(Modification du message : 06-03-2023, 03:22 PM par mélaudiophile.)
(06-02-2023, 08:42 PM)jcj2760 a écrit : "Soyons les citoyens, d'un idéal humain" ! A rezvani! il faut lire ses bouquins, c'est passionnant - les années lumière, les années lula, etc.... par contre, l'album, que je viens d'écouter, pas ma tasse de thé. les paroles sont super mais le reste....retour vers un passé ennuyeux. Comme j'ai de la bouteille, ça me rappelle la soupe bien chantée avec conviction mais sans intérêt et se plagiant constamment dont les radios nous bassinaient. Heureusement que les Beatles, Stones, Dylan, etc... nous ont sauvés ... j'exclus bien sûr Brassens, Brel, Ferré, Trénet, Higelin Lavilliers, Souchon, et les autres du même acabit. jean
Enceintes:Onken (DIY)-Altec 416/Iwata (DIY)-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A; Forté 1A;Arpège Ref10,Hiraga 8W;FX802;MCR 510 Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , Reavon UBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3) Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40 Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340,TEAC 2300;minidisc Sony MDS JE500
04-26-2024, 07:50 PM
Hello garçons et filles,
Je n’avais jamais regardé le post. Depuis ce matin que j’écoute de vos suggestions. Je devais aller faire mon épicerie à 8 hrs am et non, j’ai écouté de la vieilles chansons de france à la place. Sacré belle découverte. Il me semble que la musique était plus simple dans le temps de nos grands parents. En tous les cas, merci grandement de vos suggestions même si le post semble mort depuis un temps. Là, je vais aller faire mon épicerie de bouffe et en pm j’écoute de nouveau. Elle doit manger de temps en temps…Il pleut sans arrêt ici pour ma journée off, aussi bien écouter du bon vieux français.. Je souris des paroles qui étaient douceur et romantique à l’époque.. J’aurais aimé vivre dans les années 60-70.Bon W-E à tous et toutes.
04-26-2024, 10:13 PM
Bonjour Joëlle !
![]() Elle était si jolie Le breton Écoutes Le saint homme Non, rien n'a vraiment changé Les petits jeunes à présent plus vieux que moi Et oui Quelqu'un qui n'a pas eu vraiment de chance Un petit dernier Monsieur Georges Brize alias Roméo Bonne après-midi Joëlle
04-30-2024, 07:57 AM
Joëlle salut ! Et salut à tous et toutes,
Un petit son à la française... ![]()
05-01-2024, 03:37 AM
Salut tlm.
Merci Laurent, je place dans roon dans liste à écouter. À bientôt. ;-}
Hello !
Oh ! Les filles Oh ! Les filles (le groupe précédent de Ramon Pipin) ![]() Edit : pour les fans de musique française & + : le studio Ramsès c'était lui !
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1 Amplification PARASOUND HALO P6 - t.amp S-75 MK II (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu) Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - Celestion CDX1-1412) - HifiMan SUNDARA - DT990 |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| "À l'écoute actuellement... sauf I.A” | Dabecleja | 8,710 | 7,194,820 |
06-24-2026, 09:13 PM Dernier message: Phoebus |
|
| Musique française à texte bien enregistrée | Agnes | 122 | 67,909 |
02-23-2026, 01:35 AM Dernier message: tadaoo |
|
| Initiation à l'écoute audiophile : Chesky records guide to critical listening | Xavier_M | 17 | 3,328 |
01-08-2026, 12:06 AM Dernier message: mishelinka |
|
| Écoute cette musique | AriGiu | 0 | 259 |
05-14-2025, 11:44 AM Dernier message: AriGiu |
|
| Finalement on écoute toujours les mêmes albums | coolsound | 63 | 53,113 |
10-24-2024, 04:11 PM Dernier message: marlène |
|