Messages : 932
Sujets : 65
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
Cela bouge ailleurs, attention, il n'est peut-être plus là pour très longtemps (enfin j'espère).
Si un forumer hésite encore, c'est le moment.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel
Messages : 932
Sujets : 65
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
Réservé.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel
Messages : 1,465
Sujets : 359
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: 40100 DAX
Vendu ?
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D.
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere
Messages : 932
Sujets : 65
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
(07-22-2021, 05:24 AM)olgiata a écrit : Vendu ?
Bonjour,
j'attends une confirmation qui ne vient pas,donc toujours dispo au passage baisse à 800 €.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel
Messages : 932
Sujets : 65
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
(07-22-2021, 06:52 AM)dgolh a écrit : (07-22-2021, 05:24 AM)olgiata a écrit : Vendu ?
Bonjour,
j'attends une confirmation qui ne vient pas,donc toujours dispo au passage baisse à 800 €.
Je viens d'asperger l'ampli
d'eau lourde, d'eau de Lourdes, je veux dire.
A croire qu'il est maudit
Je ne pousse pas la vente plus que cela, au pire, il finira en deuxième système avec une paire de petites biblio mais j'avais plutôt envie (la pièce est petite) de me trouver des actives à brancher derrière mon RME remplacé par un R2R dans le système principal (celà c'est le projet pour mon Noël

)
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel
Messages : 33,260
Sujets : 108
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84
Covid et maintenant vacances, c'est vrai que la saison n'est pas propice, alors patience un obelisk et son alim à ce tarif c'est rare il sortira donc.
Tu l'as mis en vente sur d'autres serveur comme LBC
Messages : 932
Sujets : 65
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
(07-26-2021, 10:46 AM)chakiwi a écrit : Covid et maintenant vacances, c'est vrai que la saison n'est pas propice, alors patience un obelisk et son alim à ce tarif c'est rare il sortira donc.
Tu l'as mis en vente sur d'autres serveur comme LBC
Il est sur Le Vert et LBC mais tes arguments sont pertinents.
Sur LBC, pas mal de "lowballers" comme d'hab.
Comme je l'ai dit, le seul intérêt d'une vente "rapide" est la possibilité de faire des nouvelles et folles dépenses. Si cela prend plus de temps et bien cela permettra de faire des économies et des faire des dépenses encore plus folles
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel
Messages : 1,465
Sujets : 359
Inscription : Feb 2017
Type: Particulier
Localisation: 40100 DAX
MP ENVOYÉ
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D.
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere
Messages : 932
Sujets : 65
Inscription : Mar 2021
Type: Particulier
Vendu en dehors du forum après resserage de transfo sur les conseils de Marc....
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel
Messages : 33,260
Sujets : 108
Inscription : Jul 2016
Type: Particulier
Localisation: Vaucluse 84