Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Heed Obelisk et alim X2
#11
Cela bouge ailleurs, attention, il n'est peut-être plus là pour très longtemps (enfin j'espère).

Si un forumer hésite encore, c'est le moment.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#12
Réservé.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#13
Vendu ?
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D. 
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles 
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere 
#14
(07-22-2021, 05:24 AM)olgiata a écrit : Vendu ?

Bonjour,

j'attends une confirmation qui ne vient pas,donc toujours dispo au passage baisse à 800 €.
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#15
(07-22-2021, 06:52 AM)dgolh a écrit :
(07-22-2021, 05:24 AM)olgiata a écrit : Vendu ?

Bonjour,

j'attends une confirmation qui ne vient pas,donc toujours dispo au passage baisse à 800 €.

Je viens d'asperger l'ampli d'eau lourde, d'eau de Lourdes, je veux dire.
A croire qu'il est maudit Sad 

Je ne pousse pas la vente plus que cela, au pire, il finira en deuxième système avec une paire de petites biblio mais j'avais plutôt envie (la pièce est petite) de me trouver des actives à brancher derrière mon RME remplacé par un R2R dans le système principal (celà c'est le projet pour mon Noël Angel )
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#16
Covid et maintenant vacances, c'est vrai que la saison n'est pas propice, alors patience un obelisk et son alim à ce tarif c'est rare il sortira donc.
Tu l'as mis en vente sur d'autres serveur comme LBC
#17
(07-26-2021, 10:46 AM)chakiwi a écrit : Covid et maintenant vacances, c'est vrai que la saison n'est pas propice, alors patience un obelisk et son alim à ce tarif c'est rare il sortira donc.
Tu l'as mis en vente sur d'autres serveur comme LBC

Il est sur Le Vert et LBC mais tes arguments sont pertinents.
Sur LBC, pas mal de "lowballers" comme d'hab.
Comme je l'ai dit, le seul intérêt d'une vente "rapide" est la possibilité de faire des nouvelles et folles dépenses. Si cela prend plus de temps et bien cela permettra de faire des économies et des faire des dépenses encore plus folles Cool
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#18
MP ENVOYÉ
1/Roksan K3- SACD Yamaha CDS1000D. 
Fyne Audio F502
2/Synthesis Soprano- Pro-Wiim Ultra-Drive Leak CDT-Dac Warmer Fiio R2R
Câbles 
HP:Cardas Golden Cross -Cardas Clear Sky 4X -Analysis + Oval9
Modulation :Acoustic Zen Sylver-Cardas Golden Cross-Purist Audio.TWL.Aural Symphonics
Numérique: Kimber.Vertere 
#19
Vendu en dehors du forum après resserage de transfo sur les conseils de Marc....
SPL du sol au plafond, Lumin, Holo, Revel


#20
Ok super, je ferme


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Vendu] HEED OBELISK SI3 Fredlou 8 1,481 05-10-2026, 09:25 PM
Dernier message: Fredlou
  [Vendue] Keces P8 alim lineaire ultra faible bruit 20/24 V /9/12 V 4A + usb 5 V 1A Phoebus 5 1,408 05-02-2026, 10:21 PM
Dernier message: Phoebus
  [VENDU] Fujitsu Futro S920 + Alim chakiwi 7 1,260 03-30-2026, 12:04 PM
Dernier message: chakiwi
  [VENDUE] Alim Sotm SPS 500 avec cordon mpca 1 760 03-23-2026, 11:48 PM
Dernier message: mpca
  [MISE EN PAUSE] Pont optique USB + Alim Sotm mBPS-d2s Lulu_Dovic 1 1,064 03-18-2026, 07:02 PM
Dernier message: Oréliun

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)