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Enlever rayures plexiglass
#11
Mirror acheté, ça fait du bon boulot, une rayure assez profonde que j’avais fait dernièrement est complètement disparu, les rayures anciennes avant achat de la platine sont atténués mais toujours présentes.. on peut poncer légèrement + mirror? J’essayé avec 800 mais trop fort, peut-être poncer avec du 1500-2000?

[Image: D8-C7-BCED-6-B98-4160-9939-8-BFF8-A7-AA252.jpg]
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#12
Top!
Ca ne me fera pas oublier que j'ai toujours eu la flemme de faire le capot de ma td 147 qui avait un peu souffert, à l’époque ou je l’avais dénichée sur le trottoir d'une brocante...Tongue ... Ca commence a faire une belle surface a faire...

Ca me ficherait un peu la trouille, l'idée de poncer avant...
A l'eau? du papier de carrossier?
Ou alors du coup, au dentifrice,cité plus haut, ou à la pierre d'argent... jamais essayé...



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#13
Tu frottes à l'endroit des rayures qui restent aves le dos d'une éponge à gratter scotch britt et tu finis au Miror.
J'ai fais comme çà, l'éponge n'est pas trop agressive. Tu auras une zone avec plein de micro rayures qui vont disparaitre avec le Miror.

Jean-Paul
Atoll CD400SE/ Atoll IN400SE/ Thechnics 1200GR/ Lehman black cube SE/ Enceintes DIY, et d'autres trucs.
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#14
Mon avis, les phares de nos véhicules sont en OPP aussi et les centres automobiles vendent des produits parfaitement adaptés a ce type de restauration.
My two cents.
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#15
bonjour, j'ai tenté le P1500 au P2000  à l'eau ça la pas fait le capot est devenu opaque , même après passage dos  éponge idem ! peut-être aurait-il fallut le Miror aprés ? qui qu'il en soit dorénavant se sera juste le Miror ,merci à tous de vos trucs & astuces suis toujours preneur  , voyez l'état sur la photo ! j'attends les kopecks pour utiliser ce produit !
[Image: IMG-20140213-222801.jpg]
<< promener les clébards des vioks qui ne sont pas encore morts >>
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#16
(05-04-2021, 12:23 PM)chakiwi a écrit : Mon avis, les phares de nos véhicules sont en OPP aussi et les centres automobiles vendent des produits parfaitement adaptés a ce type de restauration.
My two cents.


+1

Regardez du côté des kits "rénovateur phare" ou "rénovateur d'optique" pour voiture.
Nico

@home

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#17
(05-04-2021, 12:29 PM)bobegna a écrit : bonjour, j'ai tenté le P1500 au P2000  à l'eau ça la pas fait le capot est devenu opaque , même après passage dos  éponge idem ! peut-être aurait-il fallut le Miror aprés ? qui qu'il en soit dorénavant se sera juste le Miror ,merci à tous de vos trucs & astuces suis toujours preneur  , voyez l'état sur la photo ! j'attends les kopecks pour utiliser ce produit !
[Image: IMG-20140213-222801.jpg]

Comme ça peut-être avec mirror et une éponge de rénovation phare (essayer sur une surface non visible et couvrir le plateau ou enlever le capot pour éviter des éclaboussures)
[Image: 991-AA79-D-AA3-C-4-AAD-89-F5-42-B2-A4151936.jpg]
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#18
J'ai utilisé le Mirror très longtemps mais cela dépend de l'étendu des dégâts.
Et comme la problématique est la même, les kits de rénovation de phares auto conviennent très bien.
Il vaut mieux privilégier les "bonnes marques "n centre auto (ex/ j'ai un polish spécial GS27, genre Mirror +++).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG  // 
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#19
Avec le dos de l'éponge çà marchait bien. Il faut passer le Miror après, il faut insister un peu quand même.

Jean-Paul
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#20
(05-04-2021, 02:57 PM)Jean-Paul a écrit : Avec le dos de l'éponge çà marchait bien. Il faut passer le Miror après, il faut insister un peu quand même.

Jean-Paul

+1

Hier, 10’ à travailler la rayure, aucune différence, tout d’un coup elle commence à être moins visible ce qui m’a motivé à continuer jusqu’à disparition, 

Persévérance Smile

+1 aussi pour la proposition d’un kit de qualité pour les phares, j’avais une ancienne voiture qui n’avais pas passé au contrôle à cause de l’opacité des phares.. après l’utilisation du kit avec la perceuse, ils sont redevenus neufs, ça doit bien marcher sur le capot Bobegna
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