Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Salutation
#1
Bien le bonjour à tous !

Nouvellement inscrit sur ce forum, mais l'ayant déjà visité à plusieurs reprise je suis ici un peu en quête de bon conseil (du moins c'est là mon premier but)
Pour ma part je suis lorrain, musicien amateur appréciant tout particulièrement le violoncelle mais aimant aussi ballader mes doigts sur les guitares.
Amateur de musique enregistré égallement (si possible en bonne définition, Vinyle pour physique, flac pour dématerialisé), car j'aime autant l'écouter que de la jouer, j'écoute un panel assez varié d'artiste dont des grand nom de la composition télévisuel (Hans Zimmer, Ramin Djawadi, Howard Shore, John William...). Outre cela j'apprécie plus les sonnorités classique (2cellos par exemple) ou rock/métal (symphonique en particulier)

Bien, ce sera tout pour l'instant en ce qui concerne ma présentation, ne sachant que dire d'autre à l'heure actuelle
Répondre
#2
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#3
Salut welcome
La musique participe à la qualité de la vie !
Mais sa présence quotidienne mérite qu'on l'écoute dans de bonnes conditions...... Smile 

Mon truc à moi....

Linn….Cambridge…Cayin…Jean Maurer.

http://forum-hifi.fr/thread-681.html  Heart
https://youtu.be/eoZVW-4Brdw
Répondre
#4
Chouette, un Lorrain !!!
Bonsoir Khael et bienvenue chez les Indés.

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#5
Bonjour et bienvenue    ,    Smile
Répondre
#6
Salut KhaelHan et bienvenu sur le forum  Wink