08-30-2016, 04:29 PM
Re bonjour :-)
Alors voilà, j'ai posé la question dans mon autre sujet mais je préfère parler ampli dans la section ampli :-)
Je vais opter pour des klipsch R28F
Je cherche donc un ampli pour les faire chanter.
Je cherche à faire un peu de HC mais aussi de la hifi.
Je ne souhaite pas un son claquant mais précis avec une bonne enveloppe et je suis amoureux des basses :-)
Enfin bref,
On m'a parler de ces marques d'ampli :
marantz, onkyo, hk.
j'étais parti sur du denon mais à priori le mariage de klipsch et denon n'est pas génial du tout pour être poli.
pouvez vous m'aiguiller sur différente marque/type/modèle d'ampli?
je vous rassure, je ne vous demande pas de choisir à la place de mes oreilles ^^
je n'ai juste pas envie de perdre mon temps dans le magasin à écouter tout les ampli dispo, j'aimerai y aller avec une liste déjà réduite :-)
Merci beaucoup :-)
Alors voilà, j'ai posé la question dans mon autre sujet mais je préfère parler ampli dans la section ampli :-)
Je vais opter pour des klipsch R28F
Je cherche donc un ampli pour les faire chanter.
Je cherche à faire un peu de HC mais aussi de la hifi.
Je ne souhaite pas un son claquant mais précis avec une bonne enveloppe et je suis amoureux des basses :-)
Enfin bref,
On m'a parler de ces marques d'ampli :
marantz, onkyo, hk.
j'étais parti sur du denon mais à priori le mariage de klipsch et denon n'est pas génial du tout pour être poli.
pouvez vous m'aiguiller sur différente marque/type/modèle d'ampli?
je vous rassure, je ne vous demande pas de choisir à la place de mes oreilles ^^
je n'ai juste pas envie de perdre mon temps dans le magasin à écouter tout les ampli dispo, j'aimerai y aller avec une liste déjà réduite :-)
Merci beaucoup :-)