Casques : Grado PS1000i
Dyslexique, sorry....
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
Les Films!
|
|
12-27-2020, 12:55 PM
Tenet vu vendredi, et c'est un très bon film, faut juste faire attention au détails. La bande son est vraiment excellente, et ça descend bas et c'est propre et la photo nickel. Par contre pour une suite, c'est très mal barré avec le lancement fait dans de très mauvaises conditions.
Auralic Altair G2.1, Clearaudio Emotion + Ortofon Bronze 2mm, Sony CD X222-ES, Kallyste Duel, Haut-parleurs système C8-38. Whynot Cables, Musique toujours.
Casques : Grado PS1000i Dyslexique, sorry....
Bonjour à tous!
Le film d'hier soir : green book. ![]() Pour moi excellent film avec une bande son exceptionnelle. Synopsis : En 1962, alors que règne la ségrégation, Tony Lip, un videur italo-américain du Bronx, est engagé pour conduire et protéger le Dr Don Shirley, un pianiste noir de renommée mondiale, lors d'une tournée de concerts. Durant leur périple de Manhattan jusqu'au Sud profond, ils doivent se confronter aux humiliations, perceptions et persécutions, tout en devant trouver des établissements accueillant les personnes de couleurs. Le docteur sur son Steinway & Sons Bon visionnage ! Laurent.
02-08-2021, 10:39 PM
+1 avec toi Laurent.
J’ai vraiment bien aimé ce film, tiré d’une histoire vraie. Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
02-09-2021, 08:20 PM
02-09-2021, 08:32 PM
+1
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11 Pré-ampli : Cyrus Pré X vs / psx r Ampli : Nad 218 Enceintes : B&W DM7 / Oreilles AKG K702 Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin 2 Transfos symétriseur. Visite ici. (02-09-2021, 08:32 PM)gegeseco a écrit : Un petit autre, regardé hier soir. THE ELEPHANT MAN ![]() Synopsis : En 1884, à Londres, John (Joseph) Merrick, dit « l'homme éléphant » (John Hurt) est un phénomène de foire comme nombre d'êtres humains affectés de difformités ou d'anomalies physiques congénitales graves. Le Dr Treves emprunte alors l'homme-éléphant à son propriétaire pour quelques jours contre une somme d'argent et l'héberge momentanément dans une chambre de quarantaine de l'hôpital le temps de l'étudier plus en détail... Aucune discernation par les oscars, mais bon nombre de récompenses pour ce film qui ne fait pas dans les effets spéciaux conformément à l'esprit de réalisation de David Lynch. ![]() Elephant Man, John Hurt. Excellent jeu d'acteur où Anthony Hopkins excelle, comme d'hab... Cordialement. Laurent.
05-27-2021, 05:46 PM
Effectivement, très beau film!!!
Avec le même acteur, Viggo Mortensen, je recommande chaudement le film Captain Fantastic, avec une belle BO et un scénario que je trouve très intéressant aussi ![]() (02-08-2021, 04:26 PM)Vacuum a écrit : Bonjour à tous!
Hello les cinéphiles,
une référence pour moi, un choc à l'epoque de sa sortie: Donnie Darko. Un film à tiroirs, le 1er des deux seuls film de Richard Kelly, qui a presque selon moi inventé une façon de raconter une histoire. L'épouvante est secondaire, se mêlent les sentiments d'adolescents faces à la mort, face au temps, au hasard cruel et face à la bêtise humaine. ça fait pas envie comme ça mais c'est un film très généreux et emprunt de douceur, d'une certaine façon : ) ![]() Désolé l'affiche prend de la place... ![]() J'ajoute que ce film a réabilité le groupe 80's "Tears For Fears" ! J'ai mieux compris leur musique quand j'ai vu le film : )
06-03-2021, 11:51 AM
ah..Donnie Darko...CULTISSIME !
a chacun sa vision,c'est comme Mulholland drive de David Lynch...
06-03-2021, 05:45 PM
Génial Donnie Darko !
la bande son, l'ambiance ... |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Musiques de films | Vacuum | 69 | 45,022 |
01-08-2026, 06:52 PM Dernier message: Fab.67 |
|