10-26-2020, 07:42 AM
(Modification du message : 10-26-2020, 07:43 AM par sebastien s.)
J’ai Bonjour,
J’espère poster dans la bonne rubrique.
J’ai une petite radio ancienne, peut-être une quinzaine d’années, donc pas vraiment vintage mais avec un look rétro sympathique. Elle n’a pas une grande valeur pécuniaire mais plutôt sentimentale.
Depuis une semaine elle se mets à grésiller en permanence, même lorsqu’on ne touche à rien, je comprend que cela puisse grésiller lorsqu’on touche des boutons de réglage mais là c’est en permanence même si elle est bien réglée...
D’après vous que puis-je faire ?
J’ai pensé a un nettoyant contact dans un premier temps, est-ce une bonne idée et avez-vous des références à me conseiller?
Ou air sec comme pour les claviers informatiques ?
Qu’y a-t-il d’autre à faire ?
Merci beaucoup pour toutes les pistes qui pourraient sauver ma petite radio.
Sébastien
J’espère poster dans la bonne rubrique.
J’ai une petite radio ancienne, peut-être une quinzaine d’années, donc pas vraiment vintage mais avec un look rétro sympathique. Elle n’a pas une grande valeur pécuniaire mais plutôt sentimentale.
Depuis une semaine elle se mets à grésiller en permanence, même lorsqu’on ne touche à rien, je comprend que cela puisse grésiller lorsqu’on touche des boutons de réglage mais là c’est en permanence même si elle est bien réglée...
D’après vous que puis-je faire ?
J’ai pensé a un nettoyant contact dans un premier temps, est-ce une bonne idée et avez-vous des références à me conseiller?
Ou air sec comme pour les claviers informatiques ?
Qu’y a-t-il d’autre à faire ?
Merci beaucoup pour toutes les pistes qui pourraient sauver ma petite radio.
Sébastien