Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tubes sur du bas rendement, quelle puissance?
#51
Oups! Je me suis trompé de numéro Big Grin
VS60i bof.
https://ibb.co/WsLvfLW
https://ibb.co/7KbQsmw
https://ibb.co/kGRN7dW

VS 55 et VS 110, mieux selon Jean Hiraga.

[Image: Num-risation-20201027-6.jpg]
[Image: Num-risation-20201027-7.jpg]
[Image: Num-risation-20201027-8.jpg]
[Image: Num-risation-20201027-10.jpg]
Système audio 1: Alim shanti, USBridge sous Volumio, interface Matrix Spdif2, cable AES "lamouette", dac SFD 2.2, préampli CJ PV-14L et ampli CJ LP70S, JMR Abscisse

Système audio 2: USBridge, AudioGd R2R2, préampli ARC SP16L, Pieraudio MS 680, Inselklang 
#52
Par contre il y a une petite erreur dans ce banc d'essai que je connais
Dans les spécifications il est indiqué 4 tubes 6550 EH alors pour sortir 2 x 100 watts avec 4 6550 il faut qu ils soient sacrément costauds ces 6550 !!
Non plus sérieusement c est 8 tubes 6550 sur ce VS110 : Double push pull
Bon c est déjà mieux mais cette série VS ne vaut pas la série VT ou la série D
#53
Oui vt 150 sortent 130 rms avec double push pull de 6550 et 150 watts at cliping mais à l'écoute on a l'impression qu'il sont inépuisables.


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvel ampli de puissance Moon Compass 461 Dardepiche 5 306 Il y a 5 heures
Dernier message: Yp67
  Quel ampli de puissance avec des KLIPSCH RP-8000f II agenced 15 2,956 05-30-2026, 09:41 AM
Dernier message: Melophile
  Amplificateur de puissance Kinki EX-M7 wgb25 380 334,856 05-24-2026, 10:43 PM
Dernier message: rastabill
  Remplacement des tubes d’origine du préampli Mcintosh C22 mkV? Mathieu80 6 840 05-23-2026, 09:37 PM
Dernier message: frederic
  Amplis tubes Cayin vanouille 425 97,961 05-14-2026, 08:49 PM
Dernier message: frederic

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)