Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
APPLI LUMIN et radio
#1
Bonjour 
je sais que sur l'appli lumin je peux récupérer les stations de radio via Tunein. Mais sur cette derniere je ne trouve pas une station locale que je peux avoir via Vtuner ...IL y a t-il moyen de lire sur mon Lumin U1 mini Vtuner d'une façon ou d'une autre ?
D'autre part, quel est l'ampérage mini à adopter pour une alimentation externe utilisée sur le Lumin ?
merci
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
Répondre
#2
En lui balançant la musique depuis ta tablette ou téléphone en airplay, si tu peux avoir ta radio favorite sur ladite tablette via une autre appli ou via le site internet de la radio en question.
Du transistor, du tube, de l’hybride…. Des petites, des grosses…. Tout démat.

Ventes potentielles à venir ou en cours (MP si intéressé pour en discuter): panneaux acoustiques GIK, Secteur JMF PC3 et Audioquest Monsoon, Modulation RCA 1877Phono Silverdart, Enceintes Scanspeak Maxima, Ayon Odin.
Répondre
#3
(10-18-2020, 09:00 AM)Nicoben a écrit : En lui balançant la musique depuis ta tablette ou téléphone en airplay, si tu peux avoir ta radio favorite sur ladite tablette via une autre appli ou via le site internet de la radio en question.

Certes mais balancer en Airplay ...Heu, le Lumin y adhère ?
 Wattson digital - JCT digit one - Heed Abacus S - Plénitude évidence -  Heed Lagrange S  - Mogami - T&T Nel 
Heedoniste
En vente : ampli SPEC Bw7Ex  MP si intéressé.  
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Qui a un Lumin U2 Mini et pourrait en parler? dgolh 47 7,165 Il y a 4 heures
Dernier message: condor64
  Streamer Auralic ou Lumin Clyn72 129 41,179 Hier, 11:31 PM
Dernier message: Bountchac
  Appli Mconnect coupe morceaux avant la fin Agnes 38 10,275 03-19-2024, 10:35 PM
Dernier message: Jofarfa
  Application Lumin kole 20 1,251 02-11-2024, 10:15 PM
Dernier message: bbill
  appli ou logiciel pour le gain Vulcain 11 688 02-07-2024, 03:06 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)