Messages : 99
Sujets : 10
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Salut ici,
J'ai un peu modifié mon projet, du coup, j'ai trouvé un 1er Atoll In80 modifié (!) Pour 230€.
Ampli Atoll In80 première génération.
2x80w sous 8ohm. Fonctionne parfaitement.
L’ampli est retourné à l’usine de Brecey il y a 4 ans pour un check et une mise à niveau du circuit.
J’ai personnellement remplacé les condensateurs de liaison quelconque par des Audyn cap plus haut de gamme.
Ampli puissant se mariant bien avec des enceintes au son rond.
Je n'ai pas encore les enceintes...
Vous en pensez quoi?
Merci de votre aide
Messages : 2,749
Sujets : 18
Inscription : Mar 2016
Type: Particulier
Localisation: Le Perche
J'ai été très satisfaite de mon IN100se avant de monter en gamme.
Un ampli ça s'écoute de préférence avec les enceintes qu'on possède.
En même temps il n'y a pas trop de risque. Cette marque se revend bien et le prix semble être raisonnable.
J24 et des totors autour.
Messages : 93
Sujets : 9
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Localisation: Grenoble (38)
L'une de ma première petite installation était un in80(modèle SE, ceci dit) avec des Dali Zensor3. C'était assez plaisant. On était pas à un niveau très poussé mais le son était très agréable (plutôt chaud et rond). Bien sympa.
Tcho.
Démat & install: Node2i > D’accord RME ADI 2 > In200 signature > JMR Euterpe Jubilé
Vinyle: Cellule Exact > Rega Planar 3 > Carte phono Atoll MM/MC P100
Alim : TTPSU Neo
Liaisons : JCT Digit One > Astarte, Hi-fi Câbles & Cie
HP: WhyNot
Messages : 99
Sujets : 10
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Merci pour ces retours.
Les enceintes ne sont pas encore achetées...
Messages : 99
Sujets : 10
Inscription : Nov 2017
Type: Particulier
Bon, je vais laisser tomber:
apparemment, pour avoir une platine, faut soit ajouter une carte, soit utiliser un préamp...