Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
padawan cherche maitre Jedi
#1
Bonjour,

je m’appelle Benoit et vous n'en disconviendrez pas c'est original sur un forum de HI fi je suis passionné par la musique. De ce fait, je suis à la recherche de conseils avisés let désintéressés en ce qui concerne le materiel.
Répondre
#2
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#3
Salut et bienvenue,

Des conseils sur le matos tu en trouveras à foison sur les fora hi-fi, bon courage pour faire le tri dans tous les avis discordants et hétéroclites que tu pourras recueillir... remember, les conseilleurs - même bien intentionnés - ne sont pas les payeurs, et le mieux ça reste d'étudier sérieusement la question, pour se faire son idée par soi-même !
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne
Répondre
#4
Salut Benoit, fois le bienvenu hifi  Big Grin

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
#5
Bonjour Benoit,

Sois le bienvenu ici.
contact@reddoaudio.com


Répondre
#6
Bonjour Benoît, ici le bienvenu tu es ,   Smile
Répondre
#7
(10-09-2020, 08:09 PM)benoitmarine a écrit : Bonjour,

je m’appelle Benoit et vous n'en disconviendrez pas c'est original sur un forum de HI fi je suis passionné par la musique. De ce fait, je suis à la recherche de conseils avisés let désintéressés en ce qui concerne le materiel.


Il est possible que nous soyons, infiltrés par JMR, Audiomat....
Répondre
#8
La bienvenue sur ce forum totalement indépendant et désintéressé !
Système 1 : preamp Audiophile Technologie Theoreme 5814A + Amplitude EL84 + EBM L5c
Système 2 : Kallyste Quasar + Albedo One + Mulidine Allegretto V1
Sources : Marantz SA10, Aurorasound Vida Prima + VPI Scoutmaster II

Mon installation : http://forum-hifi.fr/thread-19470.html
Répondre
#9
Bienvenue ! Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller écouter des systèmes et de te faire ton opinion. Les rencontres sont enrichissantes et ce forum permets ces rencontres.
Répondre
#10
(10-10-2020, 08:53 AM)Phoebus a écrit :
(10-09-2020, 08:09 PM)benoitmarine a écrit : Bonjour,

je m’appelle Benoit et vous n'en disconviendrez pas c'est original sur un forum de HI fi je suis passionné par la musique. De ce fait, je suis à la recherche de conseils avisés let désintéressés en ce qui concerne le materiel.


Il est possible que nous soyons, infiltrés par JMR, Audiomat....

Chouette comme accueil!

Pas de pb pour les infiltrations JMR. M JMR était un amis d'amis et c'est grâce à lui que j'ai eu mes 1er enceintes (once upon a Time). Des Millesimes 4 que j'ai d'ailleurs toujours...après environs 30 années.
Pour les avis c'est franchement intéressant et super dynamique comme forum. Je suis à la recherche d'un DAC ou du moins d'infos sur les DAC. Je suis tombé en grande partie grâce au forum sur ça http://unepassionaudiophile.fr/le-dac-topping-d90/
et ça https://www.audiosciencereview.com/forum...nce_Index/
Ce qui me fait évidement réfléchir...
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche platine vinyle + lecteur K7 + CD Sellig Zadig 5 589 03-04-2024, 01:03 PM
Dernier message: N C
Smile Jeune Padawan Nomad91 7 1,612 06-10-2023, 07:58 PM
Dernier message: flht
Music Bonjour, je cherche des conseils pour moderniser mon système TEPSOM 7 2,414 02-06-2021, 08:32 PM
Dernier message: Jul45
  Jeune Padawan ishootraw 2 1,545 03-12-2020, 05:28 PM
Dernier message: Jul45
  Cherche conseils choix enceintes et ampli david34 15 6,507 11-01-2018, 11:51 PM
Dernier message: Vacuum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)