Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jeune Padawan
#1
Bonjour à tous,

Ayant depuis quelques années un ampli AV Pioneer VSX-1021 associé à une paire de Davis Vinci 2, j'ai découvert depuis peu Qobuz du coup je me suis dit que c'était peut-être le bon moment de m'y mettre un peu plus sérieusement et surtout de me concentrer sur l'audio ! 
J'ai fait l'acquisition il y a 2 semaines d'une occasion sur un Cyrus 8VS (que j'avais testé à l'Auditorium de Nantes il y a 15 ans alors que je n'étais à la recherche que d'un bon ensemble home cinéma, ce fut mon premier coup de coeur...) et rien que sur mes Davis, je redécouvre mes musiques !

Arrivant du monde de la photo que je trouvais déjà assez complexe, je me rends compte que ce n'est rien du tout comparé au monde de la Hifi !

Je me suis donc inscrit sur ce forum très récemment pour apprendre et je suis émerveillé par la richesse qu'il renferme. J'ai d'ailleurs eu un premier super contact avec un des membres Boyold à qui j'ai acheté les Living Voice Auditorium 2 (merci et merci pour les premiers conseils !). Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester mais j'ai hâte.

Voilà, je vais donc m'équiper petit à petit pour le plus grand plaisir de mes oreilles et prendre de la connaissance sur ce super forum.

Un grand merci à tous !

++
Répondre
#2
Bonjour, la bienvenue
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue
Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Sebkawire Western Ultimate, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, Supra Lorad 2.5 MKII

Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Jeune retraité SFman 33 7,424 10-01-2023, 11:24 AM
Dernier message: SFman
Smile Jeune Padawan Nomad91 7 1,619 06-10-2023, 07:58 PM
Dernier message: flht
  Un nouveau... pas si jeune ! Bountchac 18 3,150 02-23-2023, 01:04 AM
Dernier message: Bountchac
  jeune retraité de la HIFI poprock 26 13,723 08-29-2021, 11:55 AM
Dernier message: poprock
  Nouveau jeune/vieux yannick22 10 3,043 01-26-2021, 02:01 PM
Dernier message: yannick22

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)