Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
CYRUS STREAM X radio qui fonctionne pas
#1
Bonjour
Je viens d'acheter sur le BON.... un CYRUS STREAM X2 et je n'arrive pas a lui faire prendre les radios par internet
impossible de lui faire sortir quelque chose
la connexion internet est bonne
quand je "pingue" sont adresse c'est bon et pourtant aucune radio n'est trouvé
j'ai l'impression de mettre fait avoir
en plus en ouvrant la bête la ou normalement il devrait y avoir un transfo torique d'après les photos que j'ai pu trouver sur le net ben..sur le mien il y a rien !!!
mais je me dis que s'il manquait une alim ca en fonctionnerai pas!!!
quelqu'un a t'il une idée ou quelqu'un a t-il eu ce produit ..
merci par avance pour vos réponse !!!
Répondre
#2
Il y a peut être un process particulier pour trouver une radio internet ?
Répondre
#3
Bonjour
C'est ce que je pense mais à priori non
Répondre
#4
Bizarre, perso les radios internet sur mon streamer sont gérées par l'appli Android Hifi Cast et la radio est renvoyé en wifi sur la box qui la streame sur le DP3.
Résultat Audio médiocre mais je n'utilise que pour première heure de chauffe et parfois me permet de découvrir une pépite.
Répondre
#5
bonjour
normalement les radio sur ce CYRUS comme elle le sont sur mon CAMBRIDGE SONATA NP30 se trouve automatiquement....
et la rien
dommage que personne n'ai eu ce produit car j'aurai vraiment aime savoir quelle manip il faut faire

J'ai reussi a le faire apparaitre dans mon reseau et il a vu sans probleme mon disque dur multimedia reseau et a pu lire sans aucun probleme

je comprend vraiment pas
Répondre
#6
Essayé d'écrire à Cambridge ou à l'importateur.
Répondre
#7
(10-04-2020, 12:35 PM)chakiwi a écrit : Essayé d'écrire à Cambridge ou à l'importateur.
quand j'ai un problème avec un appareil, le revendeur local s'occupe de tout, je n'ai jamais été forcé d'écrire à un importateur ou à un fabricant pour avoir des informations ou un service.. c'est normalement le rôle du revendeur !?! et c'est éventuellement une façon de faire un nouveau client..
Répondre
#8
Bonjour,  Wink
tu as essayé de faire un "reset général" (Factory Reset: page 12 du manuel) pour repartir d'un bon pied ?
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
Répondre
#9
Hello pierre46,
(10-04-2020, 09:40 AM)pierre46 a écrit : normalement les radio sur ce CYRUS comme elle le sont sur mon CAMBRIDGE SONATA NP30 se trouve automatiquement....
et la rien
J'ai eu le meme problème sur un Marantz MCR510 dernièrement. 
Avant j'utilisais la telecommande et j'utilisais la fonction "radio" de l'ampli (c'est un FDA avec streamer intégré), il suffisait de chercher via la telco, bcp de radio dispo, sympa.
Cet ampli est chez mes parents, avant ca marchait. Y a 2 semaines j'y retroune : pas de radio.
Soupçon : mise à jour du firmware ou "fonction radio n'est plus tenue à jour", je ne sais... tant pis.

Bref sur ce, l'option alternative simple et finalement plus ergonomique : faire ce que dit chakiwi => utiliser une appli comme Hifi-Cast pour diffuser via UPNP la radio vers le lecteur, comme tu le fais pour tes fichiers de musique (ca marche comme tu dis pour les fichiers de musique donc pb uniquement lié à cette fonction qui n'est plus active).

Sur HifiCast (pour smartphone/tablet android), il suffit de rentrer les URL (adresse web) des flux des radios à l'endroit où c'est marqué.
Liste URLs ici par ex : http://fluxradios.blogspot.com/p/flux-ra...caise.html
Cdt
Répondre
#10
Bonjour
Oui j ai fais un reset général
Cela ne change rien
Pour la mise à jour du firmware sur ce modèle elle ne peut être faite qu'en usine normalement
Pour me servir dune autre appli je sais pas si le CYRUS permet de le faire car il ny a vraiment pas grand chose comme réglages
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  New IFI Audio Neo stream .uk KIKIWILLYBEE 9 3,304 04-12-2024, 10:35 PM
Dernier message: PatriceA
  Radio France Tunein N C 72 5,578 04-11-2024, 11:41 AM
Dernier message: ds21
  ´Le Bon Mix’ une radio free en FLAC 1411 kbs-1 KIKIWILLYBEE 16 1,258 03-31-2024, 08:09 PM
Dernier message: Steph44200
  iFi Audio Zen Stream : un challenger open source zaurux 834 31,744 03-18-2024, 08:34 PM
Dernier message: Nard
  Meilleurs Flux Web-radio tades 219 116,890 01-14-2024, 12:32 PM
Dernier message: Van Der Graaf Generator

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)