Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur réseau Teac 505
#1
Bonsoir à tous,
Suis intéressé par ce lecteur,l’un de vous aurait-il l’expérience de cet appareil, ou un conseil général,car je ne sais pas trop quoi acheter dans cette gamme de prix. (1500,2500€)
Merci de votre aide.
Répondre
#2
Deux pistes (en occasion) pour des alternatives à mon avis plus intéressantes dans le budget :
https://www.club-hifi.com/forum/topics/a...n100h-2-to
https://www.club-hifi.com/forum/topics/l...n1a-upgrad
Cdlt.
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
(09-19-2020, 06:18 PM)Audrey a écrit : Bonsoir à tous,
Suis intéressé par ce lecteur,l’un de vous aurait-il l’expérience de cet appareil, ou un conseil général,car je ne sais pas trop quoi acheter dans cette gamme de prix. (1500,2500€)
Merci de votre aide.
quelles exigences as-tu pour le soft de gestion sur iPad ?
pour les lecteurs réseau, il y a de bonnes et de mauvaises surprises...
Répondre
#4
Bien
Bonnes affaires , mais CLUB HIFI comme quelques autres fora sont des cercles un peu "fermés " sur eux mêmes qui nécessitent d’être inscrit me semble t-il pour accéder aux PA ...
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#5
Merci à tous pour vos réponses et suggestions.Mon souhait est d’avoir une application Apple genre Audirvana à laquelle je me suis habitué sur mon ordinateur.En effet l’aurender est une bonne idée dans mon budget .
Mais pas de retour d’expérience sur le teac qui me semble intéressant .
Répondre
#6
(09-20-2020, 10:45 AM)Audrey a écrit : Mon souhait est d’avoir une application Apple genre Audirvana à laquelle je me suis habitué sur mon ordinateur.En effet l’aurender est une bonne idée dans mon budget .

les soft Audirvana et Aurender font partie des quelques très rares bons softwares.. ce serait dommage d'avoir moins bien !
Répondre
#7
(09-20-2020, 10:50 AM)bbill a écrit :
(09-20-2020, 10:45 AM)Audrey a écrit : Mon souhait est d’avoir une application Apple genre Audirvana à laquelle je me suis habitué sur mon ordinateur.En effet l’aurender est une bonne idée dans mon budget .

les soft Audirvana et Aurender font partie des quelques très rares bons softwares.. ce serait dommage d'avoir moins bien !
Et d’après vos expériences à tous pensez vous que l’aurender ferait mieux que mon ordinateur au niveau son?
Répondre
#8
(09-20-2020, 10:57 AM)Audrey a écrit :
(09-20-2020, 10:50 AM)bbill a écrit :
(09-20-2020, 10:45 AM)Audrey a écrit : Mon souhait est d’avoir une application Apple genre Audirvana à laquelle je me suis habitué sur mon ordinateur.En effet l’aurender est une bonne idée dans mon budget .

les soft Audirvana et Aurender font partie des quelques très rares bons softwares.. ce serait dommage d'avoir moins bien !
Et d’après vos expériences à tous pensez vous que l’aurender ferait mieux que mon ordinateur au niveau son?
l'Aurender est reconnu et se vend très bien pour ses qualités :
- sa sortie usb est de niveau audiophile, conçu pour la musique
- son software est un des meilleurs (c rare) et ouvert sur les services
- la qualité hardware est sans reproche
Répondre
#9
Et d’après vos expériences à tous pensez vous que l’aurender ferait mieux que mon ordinateur au niveau son?
l'Aurender est reconnu et se vend très bien pour ses qualités :
- sa sortie usb est de niveau audiophile, conçu pour la musique
- son software est un des meilleurs (c rare) et ouvert sur les services
- la qualité hardware est sans reproche
[/quote]
Répondre
#10
Salut Audrey,

Pour connaitre tes besoins, tu lis la musique comment?
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Teac série 500 et serie 700 lotofoot46 1,979 474,693 04-01-2024, 07:41 PM
Dernier message: Davismeloman
  conseils PC ou lecteur réseau pascalou89 10 845 03-11-2024, 11:34 AM
Dernier message: JeSuisParti
  Switch réseau audiophile ? xAv73 21 1,567 03-05-2024, 06:59 PM
Dernier message: mishelinka
  Foobar2000 - Pour commencer facilement en dématérialisation/réseau ! Van Der Graaf Generator 45 27,121 03-03-2024, 10:50 AM
Dernier message: Galak19
  Un drive réseau a-t-il un impact sur la musicalité ?? bbill 78 6,247 02-03-2024, 11:51 PM
Dernier message: Faux Rhum

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)