X max à 4,5mm, c'est peut être pas un bon candidat...
Après il y a d'autres Hps en 12", mais à 96 dB de sensibilité, il n'y a pas beaucoup de candidats...
Que me conseillerais tu ?
Oberton 12NM ?
Il a l'air d'être bon entre 50 et 200 Hz
Je n'ai pas encore regardé comment le charger correctement en BR
Cela me permettrait un bon raccord avec les 215 qui lui arrive à plein régime vers les 200
Ou un FaitalPro
Quid de l'impédance ?
Je suis en 8 ohms sur les compressions et les 215,
J'imagine qu'il faut conserver la même impédance pour le HP grave.
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701

