
Il ne reste pas moins que le constructeur a partagé ses mesures.
$l['mybbskins_bienvenidocoma'] = "Bienvenue,"; $l['mybbskins_disenado'] = "Designed by"; $l['mybbskins_foro'] = "Forum"; $l['mybbskins_usuario'] = "Username"; $l['mybbskins_contrasena'] = "Password"; $l['mybbskins_enero'] = "January"; $l['mybbskins_febrero'] = "February"; $l['mybbskins_marzo'] = "March"; $l['mybbskins_abril'] = "April"; $l['mybbskins_mayo'] = "May"; $l['mybbskins_junio'] = "June"; $l['mybbskins_julio'] = "July"; $l['mybbskins_agosto'] = "August"; $l['mybbskins_septiembre'] = "September"; $l['mybbskins_octubre'] = "October"; $l['mybbskins_noviembre'] = "November"; $l['mybbskins_diciembre'] = "December"; $l['mybbskins_lunes'] = "Monday"; $l['mybbskins_martes'] = "Tuesday"; $l['mybbskins_miercoles'] = "Wednesday"; $l['mybbskins_jueves'] = "Thursday"; $l['mybbskins_viernes'] = "Friday"; $l['mybbskins_sabado'] = "Saturday"; $l['mybbskins_domingo'] = "Sunday"; $l['mybbskins_redactar'] = "Compose"; $l['mybbskins_bandeja'] = "Inbox"; $l['mybbskins_mensajesenviados'] = "Sent Items"; $l['mybbskins_borradores'] = "Drafts"; $l['mybbskins_papelera'] = "Trash Can"; $l['mybbskins_rastrear'] = "Tracking"; $l['mybbskins_editarcarpetas'] = "Edit Folders"; $l['mybbskins_editarfirma'] = "Change Signature"; ?>
|
JMR Lunna
|
|
@n.d.b : Bien sûr c’est un forum de revendeur
![]() Il ne reste pas moins que le constructeur a partagé ses mesures.
enceintes, ampli, dac, lecteur, serveur, switch, qobuz, roon, câbles, absorbeurs, etc ... et musiques !
09-12-2020, 03:50 PM
(09-12-2020, 02:09 PM)JosephN a écrit :Tu es un ado(09-12-2020, 01:32 PM)Phoebus a écrit : Oui JMR Folia 1150 eur la paire et une paire de Dynaudio Emit 20 a 690 eur la paire. Et pas certain qu une Bliss a 2000 eur soit aussi a ce niveau, là je ne sais pas, mais si c était le cas, je ne serai pas du tout étonné.
Bower & Wilkins 805di & DB2d - CMC2 s2 - M1
Qobuz - Node - RME adi2 Yamaha Aventage RX-A1070 Audia Flight Fls9 - Flcd 3s Audioquest - MPC audio - MudrAkustik - Gigawatt
09-12-2020, 03:51 PM
(09-12-2020, 03:29 PM)bdmusik a écrit : @n.d.b : Bien sûr c’est un forum de revendeur Et s'il existait un logiciel pour créer l'enceinte ? Un truc à qui tu donnes 2 HP d'entrée de gamme et une courbe cible et qui te sort le coffret à réaliser et les filtres ? Et en plus la petite coquetterie qui sonne comme on s'attend de la marque ? Non ce n'est pas Black Miror, mais la réalité. Et si pour ça le filtre doit être un véritable bouchon, pas grave, au moins la courbe sera bonne. Et comme ça il y a un "son" JMR, B&W, Focal... Cabasse donnait des mesures en chambre sourde. Prends les mesures dans une pièce domestique pour voir... Pas mal de facteurs d'enceintes ne donnent plus les mesures, parce qu'elles seraient décortiquées et critiquées. J'ai la mesure finale de mise au point de mes enceintes, dans une pièce et pas dans une chambre sourde, moi ça m'intéresse, mais qui d'autre ?
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
09-12-2020, 04:24 PM
(09-12-2020, 03:29 PM)bdmusik a écrit : @n.d.b : Bien sûr c’est un forum de revendeur et qui plus est sur un forum et a la demande d'un forumeur, et pas que les courbes, d'ailleurs, des explications aussi
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html
09-12-2020, 04:31 PM
(09-12-2020, 04:24 PM)JosephN a écrit :(09-12-2020, 03:29 PM)bdmusik a écrit : @n.d.b : Bien sûr c’est un forum de revendeur Mais XdG a commencé avec JMR, normal que ce forum en parle. Ca n'enlève rien à la qualité de ce commerçant qui comme d'autres a commencé sa route en hifi à l'âge d'or d'hcfr. Au moins il a une communauté et une très bonne relation avec ses clients. Et du bon matériel pour couronner le tout. Mais à l'époque où il s'est lancé, c'était plutôt drôle ce ton détaché mais fortement business dissimulé
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic) (09-12-2020, 01:32 PM)Phoebus a écrit : Oui JMR Folia 1150 eur la paire et une paire de Dynaudio Emit 20 a 690 eur la paire. Et pas certain qu une Bliss a 2000 eur soit aussi a ce niveau, là je ne sais pas, mais si c était le cas, je ne serai pas du tout étonné.faudrait peut etre comparer les emit 20 aux JMR lucia non ?! ( oui JMR sait faire aussi des biblio a moins de 700 euros ! https://www.son-video.com/article/encein...oir-satine ) et les JMR folia aux evok20 ....... et préférer des dynaudio a des JMR ne veux pas dire que ces dernières sont mauvaises mais qu on préfère les dynaudio tout simplement ! quand a la qualité de fabrication elle est très bonne chez les 2 constructeurs ! faut arrêter de cracher sur JMR et je ne m adresse pas qu a toi Phoebus ! perso je suis un peu rotor vis a vis de la politique tarifaire de JMR ( pour certains modèles ) mais ce constructeur Français fait de très belles enceintes très musicales et très bien construites ! (09-12-2020, 04:31 PM)n.d.b a écrit :(09-12-2020, 04:24 PM)JosephN a écrit :(09-12-2020, 03:29 PM)bdmusik a écrit : @n.d.b : Bien sûr c’est un forum de revendeur oui, et XdG est aussi le plus gros vendeur de JMR en France mais ça n'enlève rien aux qualités des réponses complètes et sincères de Jean-Claude Reynaud et je lui fait entièrement confiance pour ses créations, et ne doute pas que les Lunna seront excellentes et tout a fait adaptées a l'habitat et au budjet des mélomanes et j'irai volontiers les écouter si l'occasion s'en présente (09-12-2020, 04:39 PM)jmr33 a écrit :(09-12-2020, 01:32 PM)Phoebus a écrit : Oui JMR Folia 1150 eur la paire et une paire de Dynaudio Emit 20 a 690 eur la paire. Et pas certain qu une Bliss a 2000 eur soit aussi a ce niveau, là je ne sais pas, mais si c était le cas, je ne serai pas du tout étonné.faudrait peut etre comparer les emit 20 aux JMR lucia non ?! ( oui JMR sait faire aussi des biblio a moins de 700 euros ! https://www.son-video.com/article/encein...oir-satine ) Mais toi t'es pas crédible, il suffit de voir ton pseudo ![]() ![]() je plaisante bien sur entièrement d'accord avec toi j'ai bien constaté depuis mon inscription que JMR n'est pas en odeur de sainteté sur ce forum, mais de là a les dénigrer systématiquement... faut pas exagérer non plus
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html (09-12-2020, 04:39 PM)jmr33 a écrit :(09-12-2020, 01:32 PM)Phoebus a écrit : Oui JMR Folia 1150 eur la paire et une paire de Dynaudio Emit 20 a 690 eur la paire. Et pas certain qu une Bliss a 2000 eur soit aussi a ce niveau, là je ne sais pas, mais si c était le cas, je ne serai pas du tout étonné.faudrait peut etre comparer les emit 20 aux JMR lucia non ?! ( oui JMR sait faire aussi des biblio a moins de 700 euros ! https://www.son-video.com/article/encein...oir-satine ) Non rien a voir Dynaudio et JMR un assemble et il est dependant d un catalogue, fournisseur de HP... L autre part d une feuille blanche élabore créait fabrique.....Je n ai pas la conviction profonde qu il dispose des mêmes moyens hommes machines capitaux. Tu as écouté les médiums et hauts medium d une Euterpe a 2600 eur sur un mouvement complexe....Même avec une Emit 20, c est mieux contrôlé mieux articulée plus lisible, plus timbré même une BW 606 s en tire mieux à ce niveau. Je ne crache pas sur JMR je dis que ses produits sont vendus trop chers. Et qu une Emit 20 est assez redoutable, et peut être comparée a des enceintes 2 a 3 fois plus chères. Dynaudio produit plus, a de gros contrats (bmw.....), ont moins d intermédiaires, de ce fait, ils produisent mieux, plus et moins cher. (09-12-2020, 04:50 PM)JosephN a écrit : j'ai bien constaté depuis mon inscription que JMR n'est pas en odeur de sainteté sur ce forum, mais de là a les dénigrer systématiquement... Ah bon j'ai pas spécialement remarqué moi . Après c'est sûr que ça change de l'idolâtrerie du bar d'en face où lorsque quelqu'un demande "quelle enceinte avec tel ampli" ou "quelle enceinte pour telle musique y compris le heavy métal" la réponse fuse neuf fois sur dix "jmr bien sûr"
(09-12-2020, 06:40 PM)Phoebus a écrit : Non rien a voir Dynaudio et JMR un assemble et il est dependant d un catalogue, fournisseur de HP... sauf erreur de ma part, sur tous les derniers modèles ce sont des HP spécialement faits pour JMR sur cahier des charges et, d'ailleurs, de mémoire, il y avait eu quelques mois de retards de livraison sur les Abcisse Jubilé a Noël 2018 ou 2019 a cause de l'indisponibilité sur un HP, et il avait refusé le remplaçant qu'on lui avait proposé n'oublions pas que JCR est ingé son de formation (09-12-2020, 06:58 PM)Gaston a écrit :(09-12-2020, 04:50 PM)JosephN a écrit : j'ai bien constaté depuis mon inscription que JMR n'est pas en odeur de sainteté sur ce forum, mais de là a les dénigrer systématiquement... c'est normal, beauoup en possèdent et (ou) ont possédé plusieurs modèles de gammes différentes ya pas de mal a proposer ce qu'on connait bien ici neuf fois sur dix Harbeth ou Dynaudio sans même demander pour quelle musique et ya pas mort d'homme
Teac TN-550 / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, Moon 110 LP, OPPO UDP-203, Topping DX7 Pro, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, JMR Euterpe Suprême, agrémentés de ficelles et de grigris
Liste complète: http://forum-hifi.fr/thread-16026.html |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
| Sujets apparemment similaires… | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
|
|
JMR– Jean-Marie Reynaud des nouvelles versions des LUNNA et des LUCIA | JosephN | 25 | 9,397 |
07-14-2025, 03:45 PM Dernier message: vlad |
|
|
JMR Lunna ou Triangle Antal 902 | ThomasPaul | 33 | 17,592 |
10-22-2024, 01:30 PM Dernier message: Kostik |
| Apertura Ariana MK2 ou JMR Lunna | Stephdemat | 25 | 20,997 |
02-12-2023, 09:42 PM Dernier message: Phoebus |
|
| JMR bliss jubilé ou Lunna ? | mkfly2626 | 62 | 68,121 |
04-29-2022, 10:48 PM Dernier message: mkfly2626 |
|